[Clash of Clan] Les BÊTES IMMONDES sortent des abîmes ! #9C9VUROY

Répondre
Partager Rechercher
462136Logobannire.png

~Votre souverain vous appelle, joignez-vous à lui. Battez-vous à ses cotés, suez à ses cotés, mourrez à ses cotés, vainquez à ses cotés~

266305Enttealpha.png
Qui sommes-nous?
Alors moi c'est Solstyce, et pour votre plus grand malheur, j'aide aux recrutements ! Les présentations sont donc faites ! Oui Oui ! On est presque intime !
Rentrons dans le vif du sujet, cela pourquoi vous êtes ici, le clan. Alors, tout d'abord, celui-ci est relativement récent (30/04/15). Nous sommes actuellement quelques membres actifs, motivés et bavards ! La soif de victoire nous anime, nous n'attendons que quelques personnes pour partager nos nombreuses victoire à venir. Bien entendu, la bataille ne fais pas la guerre, la préparation y joue un rôle crucial, c'est pourquoi l'entraide est de mise autant au niveau des conseils que du don de troupe !

~Nous sommes une armée de rêveurs et pour cette raison nous sommes invincibles~

266305Enttealpha.png
Qui recherchons nous?

Nous n'avons aucun pré-requis quant au niveau et à l'hôtel de ville, chaque personne est apte à progresser, et nous prendrons plaisir à participer à cette progressions.
La seule choses qui est requise reste la maturité, là aussi, aucun âge minimum n'est demandé. Une personne de 25 ans n'est pas forcement plus mature qu'une personne de 16 ans, et vice-versa. La bonne humeur est de mise, que serai un clan sans les délires qui vont avec?
Si tu penses que notre clan est fais pour toi, je t'invite à nous contactez afin que tu joignes nos rangs !

Nous contacter
Par le forum: en laissant ici même un commentaire ou en envoyant un MP à moi-même.

En rejoignant directement le clan : #9C9VUROY

600916bannirebetesfinis.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés