Le Devo Chevalier Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Semblerait qu'il n'y a pas de build de CD mis à jour ici. j'ai leu jeu en anglais donc désolé pour les skills/armures/pts de champion qui ne seront pas traduits.
Si quelqu'un les traduit je mettrais à jour ce texte.

J'ai un build extensif posté ici: http://tamrielfoundry.com/topic/2-0p...nder-dk-build/

Je vais tenter de résumer ici vite fait:

Armure:
5 x Sun Silk + 2 x Cyrodill + 2 x Valkyn + 2 x Torug’s Pact

Mundus:
Mage ou Attornach (jai pas de buf pvp donc je prend Mage tout le temps).

Skills:

Pour tuer des boss (single target)
wWvJQbu.png

Pour l'AOE:

gZKlWTT.png

Distribution Points de Champion:

• The Mage
    • 1x Spell Erosion
    • 1x Staff Expert (you can add a couple points here, could probably marginally increase DPS, especially when you got a lot of points in ELE expert and the % of increased damage gets reduced on each new point).
    • 1x Elf Born
    • Rest in Elemental Expert at the moment.

• The Thief
    • 30x Magician
    • 30x Arcanist <= When u hit 30, move back to putting points in Magician.

• The Warrior
    • 16 LA foccus
    • 20 Elemental Defender
    • 20 Hardy
    • 10 Thick Skinned

Rotation:
On commence par placer les DOT (damage over time) cad Erruption, ELemental RIng (l'AOE), Igneous Weapons (Armes brulantes? ^^ pas le morph dont les domages augmentent sous 40%, l'autre), ensuite on change de barre, Engulfing Flames (cracher le feu) et Burning Embers (Skill 3 de la 1ere barre) => Banner => Molten Whip (fouet) / medium heavy attack (attaque pas complètement chargée)

Ensuite on va juste "refresh" les dots au fur et à mesure qu'ils s'arrêtent sans s'occuper de Elemental Ring (l'AOE). Normalement, Engulfing Flames et Burning embers se terminent en premier, il faut les refresh et continuer de faire des fouet+attaques, ensuite, l'erruption va se terminer, on change de barre, on refresh l'erruption, l'elemental ring et les armes brulantes, puis on reviens à la 1ere barre et on fait whip/attaque. Ensuite on recommence.
Ce build n'est plus à jour, allez sur le lien que j'ai posté au début pour avoir la version MAJ en Anglais (si vous voulez des trad vous pouvez poster là-bas en FR et je vous répondrait).

Gud luck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés