[VDS] Collection Peluche complète

Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerais faire estimer ma collection de peluche et peut être la vendre selon vos estimations.
Les peluches s’achètent avec des jetons de la foire du trool qui se gagnaient dans des mini jeu dans la foire du trool de dofus 1.XX
Seuls les peluches Dopeul sont maintenant disponibles dans les apewicubes. (Edit: Et la peluche Wabbit disponible dans le Cadeau des Was Mages de l'île de Nowel)

1430833385-collection-complete-peluche.png

Collection à vendre 40m, migration 50/50
Bilboquet du Maître Corbac et Hochet du Dark Vlad à vendre 30m/u
Vous pouvez me mp JOL ou directement en jeu /w systeria serveur Goultard

Voici la liste des peluches dans l'ordre du screen ci-dessus :
- Peluche du Bouftou Royal
- Peluche du Dragon Cochon
- Peluche du Mulou
- Peluche du Prespic
- Peluche du Wabbit
- Peluche du Sanglier
- Peluche du Champ
- Peluche du Tofu
- Peluche du Bouftou
et les 12 peluches dopeul ( sans les nouvelles classes, forcément )

Edit : Ajout d'un Bilboquet du Maître Corbac à faire estimer
Edit : Ajout Hochet du Dark Vlad
Il s'obtient pour la maudite somme de 2 000 jetons de la foire du trool. Je n'ai personnellement jamais vu de prix moyen sur cette ressource parmi tous les serveurs que j'ai visité, ce doit être une des ressources les plus rares du jeu.
Idem Hochet

1459615375-bilboquet-hochet.png

Dernière modification par Systeria ; 02/04/2016 à 18h50. Motif: Baisse des prix
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Les autres sont obtenable via les cadeaux de nowel aussi, j'en ai eu deux cet hiver
J'en doute, je pense que tu dois confondre, j'en ai ouvert vraiment beaucoup des cadeaux moi aussi, jamais j'ai eu de peluche, de plus, sur internet je trouve aucune info comme quoi des peluches seraient dans les cadeaux de nowel et de plus, sur youtube il y a pas mal de video d'ouverture de cadeau de nowel en quantité astronomique et là encore, que vois-je, zéro peluche. Soit tu t'es trompé, soit elles sont toujours aussi rares si le taux d'obtention est de l'ordre d'un dofus ._.
C'est difficile d'estimer ça, ça s'adresse vraiment à un public bien particulier.
Le lot complet c'est vraiment appréciable dans l'idée, mais en pratique tu risques de devoir le casser :

- Tu vas t'adresser d'une part à un public de collectionneurs de peluches (oui² il y en a), mais cela signifie que ces joueurs auront déjà une "base", ils rechercheront simplement quelques pièces.
- Tu vas t'adresser d'autre part à des joueurs qui voudront acheter les peluches dopeuls pour faire un cadeau à X/Y pote jouant X/Y classe et qui ne seront pas du tout tentés par le lot.

Il faudrait vraiment tomber sur LE mec qui décide de se mettre à collectionner ça PILE maintenant et qui en a 0. Autant dire que les chances sont quasi nulles (à moins que quelqu'un achète ça pour filer des récompenses d'event).

Bon, perso je pars dans l'idée que tu casses le lot.
Imo, les peluches dopeul, tu peux les vendre 1.5m/u, voire un poil plus pour celles qui seraient vraiment peu courantes (je pense notamment à la peluche sadi que l'on croise très rarement).
Certaines peluches sont clairement courantes et se trouvent sans problème à 500 000/u : Tofu, Wabbit, Mulou, sanglier, et dans une moindre mesure, champ champ et bouftou.
D'autres sont quasiment introuvables, car plus coûteuses en jetons à l'époque, et donc moins souvent achetées : DC, BR. Imo, ça peut partir à 3m pour un collectionneur qui galère.

Après c'est vraiment un marché particulier, ça peut trouver rapidement preneur comme ... Ne jamais se vendre.
Merci Gourette pour ton commentaire très constructif, j'suis complètement d'accord avec toi. Je voudrais maintenant faire estimer le Bilboquet du Maître Corbac, qui lui est en un une seule pièce

Dernière modification par Systeria ; 06/05/2015 à 17h55.
Une collection de peluches, c'est meugnon :x

Y a pas vraiment de moyen d'estimer ça, jpense que tu devras t'adapter au prix du collectionneur/acheteur qui je pense devra faire une offre à 50M minimum vu la rareté/inutilité combinée du truc
C'est une offre honnête.
Si tu vendais de façon séparée, tu t'en tirerais pour +/- 35m. +5m pour l'effort que tu as dû fournir pour réunir tout le lot et qui est épargné à l'acheteur ... C'est correct.

Pour le bilboquet ... Bordel tu demandes vraiment des estimations tendues à donner
Je dirais 5m, peut être un chouiha plus. Même si c'est très coûteux en jetons, c'est moins sympa/mignon/fun qu'une peluche ! ^^
Si c'est vraiment la ressource la plus rare du jeu tente un craft au pif avec le bilboquet t'auras ptetre un Dofus ébène
j'ai en effet testé puisque impossible à vendre et [23:20] Vous avez créé l'objet [Dofus Ébène] !
j'ai ensuite testé avec le hochet du dark vlad et [23:20] Vous avez créé l'objet Dofus Ivoire !
[23:20] Succès déverrouillé [Accomplissement du jeu].

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés