Blender, question sur les faces d'un avatar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai fabriqué un avatar non humain et lié celui a une armature, celui ci fonctionne tres bien sur sl.
Mais là où le bas blesse, c'est que je voudrais faire pour celui-ci un HUD pour rendre invisible certaines parties pour que les gens puissent y ajouter des vetements, comme pour les avatars humains.

1 - j'ai fais l'essai en coupant par bande mon avatar, il se deforme completement avec l'armature, et en import objet, decoupe puis armature, cela est horrible avec le mode pose. Ainsi, comment faire des faces, comme pour un vetements, comme pour les createurs d'avatar avec leurs appliers layer, pour que mon script puisse reconnaitre par exemple le lowerbody en une seule partie mais X faces .... lacune sur les faces, j'ai fais tous les essais possibles sur un cube et regarde maintes tuto, je seche


2 - Deuxieme, je sais, je suis gourmand ^^ Sur blende avec un avatar mesh possedant son armature, par exemple ma shape de sl. Comment mettre dessus des objets, genre une barre allant d'un pognet a l'autre. J'ai fais l'essai avec joindre sur le upperbody, resultat negatif, de meme qu'en tant que objet, en y incrustant des os, etc ... seulement aux poignets la barre est attachee et ne suis pas le mouvement des bras

Merci pour vos reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés