amélioration bateau

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut

Je veux upper mes navires ( clipper et palangrotte) mais pas moyen de trouver les plans.

Si vous avez des infos sur le drop des plans je suis preneur

Merci

Dernière modification par syno ; 02/05/2015 à 22h08.
Salut,

j'ai trouvé un thread intéressant sur ce sujet :
http://www.reddit.com/r/archeage/com...merchant_ship/

Il y est dit que la Palangrotte de base (celle que l'on s'est craftée, par opposition à celle du cash-shop)
n'est pas upgradable. Pas de slot pour tradepack, pas d'amélioration de vitesse, rien.

Concernant le Clipper, j'ai lu quelquepart qu'on peut lui ajouter un slot pour tradepack,
à vérifier.
Sur le clipper tu peux ajouter une caisse à l'emplacement du canon/harpon mais seulement la caisse du cash-shop.
Pour la Palangrotte tu peux upper les différents composants...sauf qu'il n'y a pas de voiles donc pas possible d'upper sa vitesse donc au final reste les caisses, le canon avant et le radar.
Pour les plans je suis pas très calé sur le sujet donc je ne serais pas exhaustif je pense mais tu peux en trouver dans les coffres sous-marins et en farmant les mobs marins ? Sinon à l'HV
Citation :
Publié par lololeboiteux
Pour la Palangrotte tu peux upper [...]
- les caisses,
- le canon avant
- et le radar.
on peut upper tout ça dans quel sens ? pour que ça pèse moins lourd ? ou que ça ait + de points de vie ?
- les caisses moins lourdes (si j'ai bien compris ça coute moins cher d'acheter directement les caisses de l'hv)
- le canon...à rien pour ta palangrotte
- le radar pour augmenter sa portée.

après je sais pas, y a peut-être aussi un gouvernail potentiellement à up dessus ?

mais globablement pas grand interet à upper tout ça
J'aurai une demande plus précise sur les plans, je cherche à monter le niveau de mes mâts et de mon radar, mais je ne trouve jamais les plans de 2ieme niveau, les plans Brise-Marine, si ce n'est à l'HV à des prix complètement absurde (jusqu'à 7000po un plan, mdr). Dans les coffres en mer je trouve des plans de niveau supérieur, nécessitant d'avoir l'objet du niveau Brise-Marine pour le concevoir.
Sauriez-vous où on peut trouver ces plans Brise-Marine ?
Tu peux trouver les plans sur les luscas qui pop en dessous de l'île de la libération vers 19 heures ig je crois. Ça pique un peu donc fait gaffe nous on le faisait en groupe.

Après t'auras de tout sauf sûrement ce que tu cherches lol

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés