[EST/ACH] Arc Hétype

 
Partager Rechercher
Un jour j'ai sorti des bottes allister 5% air. Le pm a ec . Bref sur tous les exos %res que j'ai fait crois moi si on te sort 4% estime toi heureux.

@en dessous: oui et c'était déjà exceptionnel.
Citation :
Publié par silver-drunks
Mp rémi, il a déjà fait des 5%, mais tu devra surement laisser un peu de soin de côté.
Sur 157 tentas un truc du genre il en a sortit 1 mais j'ai espoir !

Et oui j'ai déjà fm, et j'ai déjà vu des choses plus énorme qu'un exo 5%...
J'ai déjà essayé un exo %rés sur celui de ma iop, et parce que c'était pas moi aux commandes j'ai fais stopper à 2% au bout d'1h laborieuse. Le 3 est atteignable en forçant un peu, mais aller chercher un 5%, iu ar crayzi mun!

Si quelqu'un en réussit un ça vaudra son pesant de cacahuètes.
J'veux bien tenter de te le faire, mais pourquoi des do neutre et la force ? l'utilité est ou sur un hétype fm eau?
Sinon avec 6-8 soins, ainsi que 4fuite 4ret et un peu d'chance ça doit pouvoir se faire.
Mais viser la double ligne de 5 c'est vraiment très dur en plus de vouloir 5%

Après, il faut aussi se dire que soigner 1000 ou 1001 à l'hétype ça fait pas une grande différence, 1 de fuite et 1 de retrait non plus, c'est quedal.

T'as pas besoin de chercher un jet aussi énorme sachant que tu as des bottes strigide 11do
<3
J'ai l'habitude de cet arc.

Ma dernière grosse commande était un Hétype Invocation over 13% terre, mais je pense pas dépasser 4%, à toi de voir après si tu veux flamber une si grosse commande. Tiens moi au courant.
Citation :
Publié par CreawS
J'ai l'habitude de cet arc.

Ma dernière grosse commande était un Hétype Invocation over 13% terre, mais je pense pas dépasser 4%, à toi de voir après si tu veux flamber une si grosse commande. Tiens moi au courant.

Il ne demande pas d'exo avec les 5%.
Citation :
Publié par CreawS
J'ai l'habitude de cet arc.

Ma dernière grosse commande était un Hétype Invocation over 13% terre, mais je pense pas dépasser 4%, à toi de voir après si tu veux flamber une si grosse commande. Tiens moi au courant.

"Si grosse" c'est pas non plus la commande du siècle, ça reste réalisable mais il va falloir qu'il fasse des choix le petit black
Je précise juste que j'ai l'habitude de cet arc en précisant l'item, je n'ai souligné nul part qu'il voulait l'invocation, au final, ce n'est pas l'exo qui est compliqué, mais de réussir à monter à 5%.
Merci de ne pas commenter dans le vent pour rien..
Citation :
Publié par Black-wice
Pour te répondre Hina, la force et les do neutre j'en ai besoin c'est toujours des dommages en plus si je dois lâcher un aveuglement pour retirer des PA !
C'est pas 10 dégâts qui vont changer un combat bébé
Citation :
Publié par Ze-Hina
J'veux bien tenter de te le faire, mais pourquoi des do neutre et la force ? l'utilité est ou sur un hétype fm eau?
Sinon avec 6-8 soins, ainsi que 4fuite 4ret et un peu d'chance ça doit pouvoir se faire.
Mais viser la double ligne de 5 c'est vraiment très dur en plus de vouloir 5%

Après, il faut aussi se dire que soigner 1000 ou 1001 à l'hétype ça fait pas une grande différence, 1 de fuite et 1 de retrait non plus, c'est quedal.

T'as pas besoin de chercher un jet aussi énorme sachant que tu as des bottes strigide 11do
<3
Des fois 1 pv ça change tout ! Comme quand je laisse des gens a 1pv qui jouent en dofawa j'suis sur ...
Citation :
Publié par Roubbe
Des fois 1 pv ça change tout ! Comme quand je laisse des gens a 1pv qui jouent en dofawa j'suis sur ...
Si t'en es à 1pv près, dans ce cas tu parcho pas l'élément dans lequel l'éthype tape (c'est ce que j'ai sur ma iop .... ).
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Si t'en es à 1pv près, dans ce cas tu parcho pas l'élément dans lequel l'éthype tape (c'est ce que j'ai sur ma iop .... ).
Je parlais surtout des débats sur les autres avec aveuglement, j'peux pas me permettre de pas parchoter un élément sur mon Féca, j'ai pas une stats à mettre de côté

Dernière modification par Black-wice ; 03/05/2015 à 17h11.
Faut arrêter de vouloir l'impossible à faire, tout ça pour taper 3 combats goulta avec, faut stop le délire quand même.
Un de plus ou un de moins, c'pas ça qui déterminera ton combat, c'est l'ensemble de tes stuff et non pas 1 de stats ou un de retrait par exemple
Sauf que imagine pendant la finale tu laisses un ennemi à 1 pdv et tu perds à cause de ça, après tu t'en voudras comme pas possible d'avoir laissé 1 dommage de côté.
Citation :
Publié par andros-family
Les petits détails comme 1 do change tout si tu veux t'optimiser, bien souvent les petits détails font la différence entre les gens optis ou non.
Non, ça se voit que tu dois pas y connaître grand chose. Certes ça donne un petit plus, mais ça fait pas un combat.
Après si c'vraiment son choix, l'prix si il est réussi va être énorme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés