(Vente) PDA Croca+Vulbis

Partager Rechercher
Bonjour les dofusiens suite à une lassitude du jeu je décide de mettre en vente les pierres croca qu'il me reste de mon farm soit 377 pierres croca.

Je suis actuellement sur Domen sous le nom de Dark-Katsumo et je vends les pierres 850 000u, je peux bien sur si quelqu'un achete le lot entier payer la moitié de la migration mais en aucun cas je ne migre.

Et aussi 634 parchos de sorts à 85 000u

Je rajoute aussi un vulbis à 900m
Merci à vous

Dernière modification par Texas- ; 25/05/2015 à 18h04.
Oui ça revient moins cher de se la faire mais la j'atteints quand même environ 700pp par perso et puis ça évite à la personne de craft 7 panos + de les fm derriere
De plus il est possible de négocier dans la mesure du raisonnable sur le prix des panos
quand on veux faire des sous , on économise donc sa revient très cheros en sachant que tu met pas les familier derrière sa fais 33m environ la pano x 7, 231 m pour drop des tutus qui ne sont bientôt plus dropable ( sans compter les bonbons évidement )
J'essayais le vulbis ... que j'ai d'ailleurs drop mais là n'est pas la question si je mets le familier à part c'est qu'un nomoon n'a pas la même valeur qu'un hurledent
A part ça, on se fait une pano aussi "opti" voire mieux pour 15-18m selon les serveurs, meme si ton argument du "les flemmards préfèrent payer + mais avoir direct" se vaut, ça fait pas une si grande difference, vu la quantité d'items PP se trouvant en hdv bien fm
910 ooo la pierre est bien trop au dessous du marchée en en trouve facilement entre 760 000/850 ooo kama u

Donc revois t es prix a la baisse si tu veux intéresser plus de monde

Bon jeu a toi
Sauf que des gens qui en vendent 380 c'est pas courrant
De plus pour quelqu'un qui cherche beaucoup de pierres je parle en connaissance de cause 910 000 u est largement abordable
Pano pp mises en hdv

J'ajoute aussi la vente de mon vulbis malheureusement :'(
Je le vends à 1mm20 migration comprise soit 1mm à votre arrivée sur Domen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés