[Vidéo] Kali s'annonce dans Rise of Incarnates

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Uther a publié le 27 avril 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement jouable en accès anticipé gratuit sur Steam, le jeu en ligne d'action Rise of Incarnates s'apprête à accueillir un nouveau personnage jouable, la redoutable Kali.
Si, dans le civil, elle est la respectable directrice du groupe de média Vikar?la Corporation, dans l'ombre, elle oeuvre pour la domination des Incarnés sur le monde et devient la redoutable Kali sur les champs de batailles -- elle peut alors pilonner ses adversaires de projectiles d'énergie ou encore décupler les capacités et la vitesse d'exécution de ses alliés. Illustration vidéo de Kali.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sérieusement ? a quand un jeux de combat vec un mec en étuit péniens...d’ailleurs je sais pas qui a coupé la vidéo sur cette image, mais cet individu ne se respecte pas !
Citation :
Publié par DarkShaam
[...] d’ailleurs je sais pas qui a coupé la vidéo sur cette image, mais cet individu ne se respecte pas !
Pour info, l'image est capturée automatiquement X secondes après le lancement de la vidéo. Dans le cas présent, ce n'était pas très heureux, effectivement, et je viens de la modifier manuellement.
Woot un perso de plus...
Ce jeu au final est aussi profond qu'un verre d'eau, si vous voulez de la baston aller voir MKX plutôt... la seule originalité étant le 2vs2, mais les interactions sont limitées au possible et les stratégies absentes ... la répétitivité est tellement présente que cela occulte tout le reste même les truc marrant... j'ai dû garder le jeu installé une semaine :/
Citation :
Woot un perso de plus...
Ce jeu au final est aussi profond qu'un verre d'eau, si vous voulez de la baston aller voir MKX plutôt... la seule originalité étant le 2vs2, mais les interactions sont limitées au possible et les stratégies absentes ... la répétitivité est tellement présente que cela occulte tout le reste même les truc marrant... j'ai dû garder le jeu installé une semaine :/
Moi j'ai fait 3 battle et delete lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés