Warrior - Shoutbow Guide (pour débutants et joueurs "moyens")

Répondre
Partager Rechercher
Une vidéo courte, bien construite, efficace et faite par un très bon joueur PvP FR en tout point pour t'avoir affronté plusieurs fois (avis perso) même si je suis bien meilleur.. . Des explications minutieuses et des situations délicates montrent que même un joueur guerrier expérimenté peux s'y retrouver, pouce vert.

Deux remarques ma foi :
1) T'as présenté le build Hambow et Shoutbow parce que ce sont des build meta ou facile à prendre en main? Pas de chance, tu joues essentiellement war mais on aimerait peut être voir des guides sur des build plus compliqués à maîtriser malgré toutes les subtilités de ces derniers.
2) Tu devrais prendre 2 min et les post sur fofo EU. Bonne continuation.
Merci pour le feedback, oui c'est principalement parce-que ce sont des builds meta en espérant qu'elle touche le plus de gens possible.

Yep je vais essayer de la mettre sur reddit quand je serais sur mon pc.
dsl jpeux pas upvote, vivement la prochaine où on expliquera comment rouler sa tête sur son clavier en elem dd ou bien poser ses tourelles en tf

P.S: oui ce message hargneux est posté apres une game contre 4 shoutbow
Citation :
Publié par Nono le robot
J'espère que le 5e était un ingé turret au moins !
ingé celestial En fait le pire c'était que c'était un full premade avec rom et compagnie, les mecs se respectent meme pas.
Si les mecs ont joué 4 wars avec un ingé c'est plutot vous qu'ils n'ont pas respectés ^^

Bon maintenant j'attends une vidéo de duel war fusil no scope histoire de voir du skill en action
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés