Recherche Team.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je me présente Nathan je joue à League of legend depuis maintenant +- 1Ans et je dois dire que le SoloQ / DuoQ ne m'emballe guère car tu tombes souvent sur des coéquipier qui sont plus là pour s'amuser qu'autres choses .. j'ai tourné un peu sur toutes les lanes ( Comme tous le monde ) mais là ou je me sent le mieux est " Support " j'ai un niveaux Riot - Silver 2 - Donc voilà si une Team recherche un support je serai enchanté de pouvoir les rejoindre

IG - Yazhubal
Salut à toi Nathan, tout d'abord je te félicite parce que c'est bien rare d'avoir un niveau argent II directement dés la première année. si tu le souhaite ajoute moi : Mortaucanard

je veux bien voir à quoi ressemble ton jeu peux être pas en classé au début mais à voir après si tu montres du niveau et de la réflexion.

Si je peux te donner un conseil, c'est celui que l'on m'avait donné quand j'ai atteint le niveau 30, c'est d'abord avant de faire des classés de faire 300 victoires mini (un conseil que j'ai pas trop suivis j'ai commencé à 200, mais qui va te permettre d'évoluer rapidement.
Je te rajouterai sans faute , mais il faut savoir que depuis ce poste je suis monté Gold 4 , oui j’apprends vite et j'ai beaucoup d'ambition donc pas de temps à perdre. A bientôt j'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés