ROK SERVER : VauxHalls - RP PVP Event admin [WhiteList ON]

Répondre
Partager Rechercher
https://scontent-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11076772_10206440085783746_5332355759694310144_o.jpg
Oyez! Oyez!

Une missive est arrivée est je vous la lit comme suit :

Une nouvelle terre à été trouvée, elle s'appelle VauxHalls! Sur ces terres, il fait bon vivre, mais il y a parfois des fripouilles, des malandrins et des voleurs... je sais que je suis parfois en sécurité car la garnison tourne et chasse toutes ces basses personnes, mais je dois tout de même faire attention à moi!

Par contre, les fêtes qu'y s'y donnent sont renversantes, je n'ai jamais vu pareil bâtiment, pareil activité que dans les plaines du roi, au territoire neutre... joutes, tire d'adresses, combat singulier, échange de marchandise et braderie... de quoi faire tourner des têtes!

Ces terres du VauxHalls sont neuves et fraiches, la construction des bâtiments y est réglementée, mais une fois établi, c'est tout un monde d’expérience qui s'ouvre à vous !

HRP :

Ouverture d'une serveur PVP / RP avec évent admin, 30 slots voici son adresse : 108.61.98.137:7360

Lois VauxHalls

Les petites constructions sur les plaines du Roi sont autorisées, mais les grosses constructions devront aller s’installer ailleurs afin de limiter les crashs des joueurs en PVP - Farm dans ces zones.

Il est interdit de verrouiller une ressource avec une de vos constructions,

Il est interdit de s’approprier le monopole d’une ressource (constructions construites non loin et attaquer tout les joueurs approchants de la ressource)

Il est interdit de posséder dans le rayon de son Crest une ressource.

Il est autorisé, après accord des admins, des réclamer des blocs d’une construction détruite et laissée à l’abandon depuis un long moment ou son habitant absent mais cela se fera toujours par une demande aux admins avant.

Il est interdit de détruire un Crest, si celui-ci est dans une habitation.

Durant les événements, toutes hostilités devront être mise de coté, les zones d’événements seront Neutres, mais il vous est autorisé de provoquer les manants en duel si leurs trognes ne vous reviennent pas !

Il est interdit de poser des blocs pour monter sur des constructions, dans le but d’attaquer son toit.

Les KOS est interdit mais les interactions de ce type dynamisant le jeu, les vols, les attaques par surprises sont autorisées, du moment qu’elles ont un minimum d’interactions RP.

Le KOS gratuit sans se montrer, est interdit et sera puni par les admins par un ban

Tout joueur dormant en dehors de son claim s’expose au danger, il n’est pas bon de dormir n’importe où, mais tuer un sleeper en dehors de son claim n’est pas bien vu.

Il est interdit de construire sur une route tracée, un chemin définit, un chemin de terre… toutes routes devront être libre de passage.

Attaquer votre Roi (en dehors d’une réclamation de Trône) s’en suivra d’une peine de mort si le coupable est attrapé, celle-ci sera à l’humeur du Roi, sera annoncée et réalisée en public,

Vol : Sera poursuivi et s’en suivra d’une peine décidée par le volé

Freekill : Si acharnée s’en suivra d’un ban,

Attaque et meurtre si encadré par un peu de RP : Autorisé mais pas de chain kill, si vous voulez des ressources, farmez !

Le KOS est autorisé si vous avez un motif valable, récent agression / vol mais l’acharnement sera puni, récente attaque sur votre maison, château, kill dans votre crest, mais n’attaquez pas tout et n’importe qui…

Dans la région de votre crest, il est autorisé d’attaquer qui que ce soit qui n’a rien à faire sur vos terres.

Être Roi :

Le roi fait ce qu’il veut, il vaque à ses occupations comme bon lui semble, il a le devoir de faire ce que son cœur lui dit, mais un Roi reste au pouvoir en fonction de sa capacité à régner, un Roi bon s’occupera de ses paysans, construira avec eux, donnera des conseils… Un Roi Tyrannique augmentera les taxes, s’attaquera à tout le monde mais s’attirera les foudres des paysans…

C’est à vous d’imposer votre style, Nous considérons que les échanges de trône doivent tourner et que tout le monde puisse être Roi, mais cela devra se faire selon certaines règles …

Toutes personnes souhaitant revendiquer le trône du Roi impliquera son clan derrière lui.
La prise du Trône se réglera selon vos conditions (1vs1 ;2vs2 ; etc…)
Le roi vaincu ne pourra remonter sur le trône pendant une durée 6h
Lors de la prise du Trône, si vous montez sur le Trône et que le Roi est connecté, vous signifiez votre envie de prendre le pouvoir, mais vous ne pouvez pas rester sur le trône, vous devez tuer le Roi avant d’usurper son Trône.
Roi Absent : Le trône peut être réclamé par tout le monde.
Taxes à 20% : déclaration de guerre, ne restez pas chez vous, attaquez le Roi immédiatement, vous aurez l’appui de la garnison anti tyran !
Stuff & Loot : Si vous réclamez le Trône, vous irez sans doute équipé… une fois mort, vous avez le droit de réclamer votre équipement à celui qui vous a tué, celui qui vous a tué deviens responsable de votre équipement et tout manquement à sa restitution intégrale (hormis l’eau, la nourriture, les bandages) sera sévèrement puni !

Déroulement d’événement Journalier :

Nous voulons à la base qu’on s’amuse plus que ce qu’on ne farm et qu’on ne se frustre, donc nous allons mettre en place des événements de type combat, adresse…

Le but étant de proposer une récompense pour le « Champion du tournoi » qui serait de l’ordre de 1-2-3k d’un matériau brut que le champion pourra choisir (pierre / huile / métal / bois / plume etc…)

Duel : Opposant en 1 vs 1 en tournoi inter guilde.
Duel fermé : Opposant en 1 vs 1 avec ou sans choix d’arme / armure…
Mêlée général : Opposant plusieurs Champion en tournoi inter guilde.
Adresse & Visée : Tournoi de tir à l’arc / Balista / Catapulte / Javelot

Le principe est que nous allons utiliser la plaine du roi pour y construire une arène sécurisée, celle-ci sera fournie en équipement afin de répondre au besoin des participants aux tournois,

Ceux-ci ne devront donc jamais venir avec quoi que ce soit, cela limite les risques de vols etc…

Conduite :

La volonté de ce serveur c’est de s’amuser avant tout, nous comptons vraiment utiliser nos droits admin afin de dynamiser le serveur et récompenser les participants lors des événements,

Mais prendre soin de soi est aussi important.. Bien aborder les paysans que vous rencontrez, parler agréablement, faire des alliances, tout cela est autorisé… Fortifiez vous, participez au tournoi afin de gagner de grosses récompenses et vous vous sentirez bien chez nous

Wype :
Prévu suite à la maj, vers le 25/05...

WhiteList :

Sera activée au besoin une fois la communaitée établie

L’équipe admin est ouverte à toutes propositions !

Dernière modification par Hatake ; 28/04/2015 à 14h53.
Désolé pour l'incruste, mais je viens de remarqué qu'il n'y pas de section ni même encore de présentation sur ce jeu (sur JOL), en plus de ça il m'a l'air de ressembler fortement à Life is Feudal.

Merci du coup pour avoir en même temps fait de la pub pour le jeu, j'ai bien envie de l'essayer maintenant.

Pour les intéressés : http://www.reignofkings.net/

Vidéo officiel : https://www.youtube.com/watch?featur...&v=8fSlmGCqbug

Ils n'ont pas l'air d'avoir de forum officiel, il communique sur Steam principalement : http://steamcommunity.com/app/344760/discussions/

Edit : Comme les dev le précise, c'est un mélange de Chivalry, Rust et Minecraft pour la construction (bloc).

Dernière modification par Banish3d ; 25/04/2015 à 09h34.
Citation :
Publié par Banish3d

Merci du coup pour avoir en même temps fait de la pub pour le jeu, j'ai bien envie de l'essayer maintenant.
Pas de quoi, c'est un bon jeu mais faut pas aller sur n'importe quelle serveur, sinon c'est vite frustrant... Du coup, toi si tu le test, tu sais où aller !

bon week end!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés