connexion bloquée sur région en cours

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde, j'espère que j'aurai de l'aide parce-que je m'arrache les cheveux depuis hier. Je suis active sur secondlife depuis bientôt 7 ans, j'utilise le viewer firestorm sous phoenix et j'ai la der version installée proprement. Depuis hier je n'arrive pas à me connecter, ma barre de connexion reste bloquée sur ''connexion avec la région en cours'' et c'est tout. Je n'ai pas de message d'erreur. Jamais je n'ai eu de problème de la sorte jusqu'ici. j'ai tenté de reboot ma box ce matin et réussi a me co mais de nouveau cet après midi cela me fait le coup. J'ai essayé de reboot à nouveau mais je n'y arrive pas plus. Quelqu'un peut me conseiller? Merci d'avance
c'est bizarre

essaye voir de te connecter ailleurs que là où t’essayes d'aller (tu peut changer la destination avant de te connecter)

enfin voila c'est juste une idée, mais j'avoue que c'est étrange (on dirais que t'as des soucis de réseau)
Content
Merci, je vais essayer de me connecter ailleurs maintenant, j'ai aussi téléchargé le viewer officiel sl et cela me fait pareil..
Sarcastique
toujours coincée en voulant me connecter ailleurs
toujours coincée sur connexion pendant de longues minutes puis j'imagine coincée sur région en cours dans un moment...
ah ah ah
toi tu vas y arriver...j'ai une sim en cours de build me fait ch...de pas pouvoir me co. Si jamais j'ai aussi essayé avec un alt et j'ai réussi! ( mais pas hier) je vais réessayer..
tu veux ma mort je suis arrivée à 4000 m et rien je tombe enfin je peux voler.

Je me balade librement sur ta parcelle, rien en vu, je ne sais pas si tu avais buildé quelque chose à 4000 m, mais c'est vide.

Dernière modification par Marianne Qunhua ; 22/04/2015 à 17h11.
Content
quand même drôlement bizarre
je me connecte par deux fois avec mon alt, mais j'y arrive pas avec mon avatar usuel! Mais c'est quoi ce bordel?
Citation :
Publié par mija
je me connecte par deux fois avec mon alt, mais j'y arrive pas avec mon avatar usuel! Mais c'est quoi ce bordel?
tu as quel nom d'AV sur SL, des fois cela arrive que tu sois bloquée, mais il me semble que le message est différent
Citation :
Publié par mija
Mijanou thespian. Par contre je suis juste bloquée au pire sur connexion pendant de longues minutes puis au mieux sur ''connexion à la région en cours'' SANS AUCUN MESSAGE DE SL
bon je t'ai envoyé un message mais apparemment tu n'es pas connectée. Cela arrive que le serveur d'authentification n'ai pas reçu le signal, que tu as déconnecté, par la région où tu étais en dernier.

Hier c'était la mise à jour des serveurs SL, mais aujourd'hui apparemment il n'y a rien d'annoncé.
http://status.secondlifegrid.net/
eh non je ne suis pas connectée puisque je n'y arrive pas, et oui j'ai été regarder le grid mais rien qui annonce spécialement des problèmes de connexion. Quand même si je peux me co avec mon alt, et pas avec Mija c'est qu'il y a un soucis..
Citation :
Publié par mija
eh non je ne suis pas connectée puisque je n'y arrive pas, et oui j'ai été regarder le grid mais rien qui annonce spécialement des problèmes de connexion. Quand même si je peux me co avec mon alt, et pas avec Mija c'est qu'il y a un soucis..
MAis j'ai eu une fois une amie qui était restée coincé (enfin son AV) il flottait à quelques mètres du sol. Il a fallut demander au propriétaire de la sim de redémarrer.

Tu as vérifié que tu pouvais te connecter à ton compte SL ?
c'était un soucis avec sl, après avoir fait un ticket à Linden, j'ai vu sur le grid que certain résidents de l'Allemagne notamment avaient ou auraient des soucis de connexion ces prochains temps. Pour moi la connexion est revenue hier matin comme si de rien n'était. Une chose quand même pour ceux que ça intéresserait, je vous envoie la réponse de Linden à mon ticket avec une marche à suivre au cas ou un soucis comme ça arrive.
Ils ont fait l'effort quand même de me répondre en angais et en français^^
Case: 02123277
Type: Viewer Login Issues
Status: Waiting for Customer Acceptance
Salut mijanou,

Merci de contacter le Support de Linden Lab. Je suis désolé que vous ne pouvez pas accéder à Second Life. S'il vous plaît essayer toutes les étapes suivantes pour des fins de dépannage.

1.) s'il vous plaît arrêter votre ordinateur. Éteignez votre modem. Éteignez votre routeur.

2.) attendre 5 minutes.

3.) tourner en arrière sur votre modem internet. Quand l'internet est en ligne, rallumez votre routeur. Puis allumez votre ordinateur.

4.) Télécharger la visionneuse officielle de Second Life. Après que vous êtes capable de vous connecter dans le monde, vous pouvez essayer d'accéder à Second Life de votre lecteur préféré.

https://SecondLife.com/support/downloads/

5.) Ouvrez l'observateur, mais ne pas ouvrir une session.

6.) dans l'emplacement « Start At », veuillez saisir, "Pooley".

7.) tentative d'ouvrir une session dans le monde.

8.) si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez prendre une capture d'écran de ce que vous voyez avec le viewer de Second Life officiel. Joindre la capture d'écran dans votre mail de réponse à ce billet.

9.) s'il vous plaît la liste l'alt que vous êtes capable de vous connecter dans le monde avec.

Voilà, merci pour avoir tenté de m'aider, hugs et see you!
Mija
ouch
ça pique
autant les lire directement en anglais parce que le français là, c'est du décodage pur et dur^^
mais bon contente que t'aies pu retrouver ta connexion, du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés