Aller à la page... |
connexion bloquée sur région en cours
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, as-tu essayé de te connecter à une autre région? ou avec un alt?
Grrrr grillée par Raven Mardi, mercredi, jours des ennuis
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Grand duc / Grande duchesse
|
![]()
Merci, je vais essayer de me connecter ailleurs maintenant, j'ai aussi téléchargé le viewer officiel sl et cela me fait pareil..
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi ta région que j'essaie d'y aller.
Marianne Qunhua |
|
|
![]() |
|
Marianne Qunhua |
|
![]() quand même drôlement bizarre
je me connecte par deux fois avec mon alt, mais j'y arrive pas avec mon avatar usuel! Mais c'est quoi ce bordel?
![]() |
![]() |
|
|
tu as quel nom d'AV sur SL, des fois cela arrive que tu sois bloquée, mais il me semble que le message est différent
Marianne Qunhua |
|
Citation :
Hier c'était la mise à jour des serveurs SL, mais aujourd'hui apparemment il n'y a rien d'annoncé. http://status.secondlifegrid.net/
Marianne Qunhua |
Marianne Qunhua |
|
![]() oui
oui
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
salut
Il peut également s'agir d'un problème de pare-feu ou d'antivirus essaie de déconnecter ces deux logiciels et relance ta connexion à SL . |
![]() |
|
|
Merci ici!
c'était un soucis avec sl, après avoir fait un ticket à Linden, j'ai vu sur le grid que certain résidents de l'Allemagne notamment avaient ou auraient des soucis de connexion ces prochains temps. Pour moi la connexion est revenue hier matin comme si de rien n'était. Une chose quand même pour ceux que ça intéresserait, je vous envoie la réponse de Linden à mon ticket avec une marche à suivre au cas ou un soucis comme ça arrive.
Ils ont fait l'effort quand même de me répondre en angais et en français^^ Case: 02123277 Avatar: mijanou Thespian Type: Viewer Login Issues Status: Waiting for Customer Acceptance Salut mijanou, Merci de contacter le Support de Linden Lab. Je suis désolé que vous ne pouvez pas accéder à Second Life. S'il vous plaît essayer toutes les étapes suivantes pour des fins de dépannage. 1.) s'il vous plaît arrêter votre ordinateur. Éteignez votre modem. Éteignez votre routeur. 2.) attendre 5 minutes. 3.) tourner en arrière sur votre modem internet. Quand l'internet est en ligne, rallumez votre routeur. Puis allumez votre ordinateur. 4.) Télécharger la visionneuse officielle de Second Life. Après que vous êtes capable de vous connecter dans le monde, vous pouvez essayer d'accéder à Second Life de votre lecteur préféré. https://SecondLife.com/support/downloads/ 5.) Ouvrez l'observateur, mais ne pas ouvrir une session. 6.) dans l'emplacement « Start At », veuillez saisir, "Pooley". 7.) tentative d'ouvrir une session dans le monde. 8.) si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez prendre une capture d'écran de ce que vous voyez avec le viewer de Second Life officiel. Joindre la capture d'écran dans votre mail de réponse à ce billet. 9.) s'il vous plaît la liste l'alt que vous êtes capable de vous connecter dans le monde avec. Voilà, merci pour avoir tenté de m'aider, hugs et see you! Mija ![]() |
![]() |
|
|
ouch
ça pique autant les lire directement en anglais parce que le français là, c'est du décodage pur et dur^^ mais bon contente que t'aies pu retrouver ta connexion, du coup |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|