|
Les bateaux qui ont 5 min de cd et qui ne coutent rien du tout à réparer, ça enlève absolument tout le risque.
Surtout dans sea of the graves. Plus rien à faire de perdre son bateau. D'ailleurs, dégats sur la mer qui empêche de fufu + impossibilité de glider (la turbulence est déjà suffisante), je trouve ça vraiment dommage. Le pvp en mer est vraiment mort depuis le patch, soit les gens attendent d'avoir le bateau de la mort qui tue soit les gens ont peur (bateau avec pack très lent contre bateau sans pack ultra rapide). A noter que la nouvelle owner's mark + le buff immune debuff/réduc dmg sur le driver sont totalement op. (en gros, le seul but c'est de rush le volant pour être intuable) Sinon le nouveau bg est vraiment très sympa. On n'est pas du tout obligé de suivre le zerg. Ca manque peut être de défense sur le objectifs (1 min de timer avant de pouvoir tag). Et la map est légèrement petite. Et j'attends que la masse commence à upgrade leur bateau. J'en ai eu pour 5K gold environ pour le radar 950M + 2 voiles divine/epic. (5k gold en comptant les mats que j'aurais pu revendre) Il faut que le prix des charcoals augmente ![]() |
![]() |
|
[Actu] ArcheAge 1.7 toutes voiles dehors
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|