[Actu] ArcheAge 1.7 toutes voiles dehors

Répondre
Partager Rechercher
Les bateaux qui ont 5 min de cd et qui ne coutent rien du tout à réparer, ça enlève absolument tout le risque.
Surtout dans sea of the graves. Plus rien à faire de perdre son bateau. D'ailleurs, dégats sur la mer qui empêche de fufu + impossibilité de glider (la turbulence est déjà suffisante), je trouve ça vraiment dommage.

Le pvp en mer est vraiment mort depuis le patch, soit les gens attendent d'avoir le bateau de la mort qui tue soit les gens ont peur (bateau avec pack très lent contre bateau sans pack ultra rapide).
A noter que la nouvelle owner's mark + le buff immune debuff/réduc dmg sur le driver sont totalement op. (en gros, le seul but c'est de rush le volant pour être intuable)

Sinon le nouveau bg est vraiment très sympa. On n'est pas du tout obligé de suivre le zerg. Ca manque peut être de défense sur le objectifs (1 min de timer avant de pouvoir tag). Et la map est légèrement petite.

Et j'attends que la masse commence à upgrade leur bateau. J'en ai eu pour 5K gold environ pour le radar 950M + 2 voiles divine/epic. (5k gold en comptant les mats que j'aurais pu revendre) Il faut que le prix des charcoals augmente
Citation :
Publié par Aldweenz
Les bateaux qui ont 5 min de cd et qui ne coutent rien du tout à réparer, ça enlève absolument tout le risque.
Faut réparer chaque item casser donc c'est pas non plus free, quand tu fais 4 h de fight tu compte les dépenses en centaines de gold.

Par contre oui le buff captain et un peu trop op mais il y a toujours moyen de l'enlever de la barre facilement. Sur l'event d'hier soir on a détruit plus de 20 galions. (plusieurs fois les même )

Le debuff de la zone tu l'as que quand t'es proche du kraken, y a moyen de s'amuser sur la zone. Les tornade qui bump les galions c'est juste énorme

Bref 6k+ honneur pour les plus gros joueurs de notre raid lors de cet event. j'ai fait 2k5 -3k en tank je trouve ça pas trop mal.

Concernant le bg, sur eanna y a que 2 factions, du coup c'est useless, l’immune de 2min sur les bases font que tu connais la strat en 30s et mise à part quand on a les pu qui font n'imp c'est une free win même en infériorité. Le système de points est mal conçu, je le trouve sans aucun intérêt et la map n'est pas terrible, ça reste très plat, sans couloir n'y rien. Je m'amuse plus sur hasla, comme hier que sur ce bg

Dernière modification par Schor ; 04/05/2015 à 13h11.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les pièces de bateaux se réparent en instant ... absolument n'importe quoi oui. Centaines de gold .... c'est tjrs 1 de sand par pièce donc 1 po. Un handful, c'était 30 à 50po avant.
oui mais tu fais bcp plus de réparation qu'avant. Il n'y avait pas de limite avant, une bonne team ne perdais pas son bateau tu pouvais le répa en chaine avec 5-6 mec. Alors que mtn les items ce casse très vite et y a un cd sur la réparation, il faut donc l'use au bon moment.

enfin peut être qu'il y a des BC qui seraient en mesure de donner un avis plus poussé. J'ai du acheter que 4-5 handfull depuis le début du jeu alors je ne suis aps le mieux placé pour parler vu que c'est très nouveau pour moi le maritime.

Si non le débuff sur l'ile est assez énorme aussi, prendre 100% de deg en plus, ce n'est pas facile a gérer.

Dernière modification par Schor ; 04/05/2015 à 13h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés