|
Salut le labo,
Je cherche à booter sur le lan au démarrage pour descendre une image sur un PC. Sur nos HP, c'est une option dans le bios, et un petit F12 nous permet de booter en PXE. Sur la H97M-G43 je ne vois aucune option concernant le réseau dans ce Bios rigolo (toujours pour comparer avec mes HP, je peux activer ou désactiver l'option boot PXE) Par contre on a graphiquement un ordre de boot ![]() Il faut déplacer vers la gauche les options prioritaires, et visiblement cliquer sur les icones (qui s'illuminent) pour activer les options. Dans mon cas je n'active pas les options UEFI (les petit U sur les icones), et je mets HDD, USB, puis RJ45. Les deux premières options s'activent bien, mais l'option RJ45 s'active, puis se désactive tout de suite. Le même menu existe en texte mais ça n'explique pas cette désactivation de l'icone. Au démarrage du PC, le DEL donne accès au BIOS, et le F11 aux ordres de boot, et évidemment je ne vois pas l'option réseau à ce moment. Si je vais dans les options de boot avancées, je me retrouve dans le menu boot du bios . Mon bios est en 2.7 (il y a une 2.8 dispo). Auriez vous une idée ? ![]() Dernière modification par Hipparchia ; 20/04/2015 à 17h00. |
![]() |
Aller à la page... |
[Résolu] Booter sur le réseau avec une MSI H97M-G43
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tu et sur dans le menu ta " Boot Mode select : Lagacy + UEFI "
et dans le dessous ta toute les possibilité de boot / land uefi j ai le même bios que toi ( pas la même cm ) |
![]() |
|
|
bizarre , quand ta le choix tout en bas ( ou il y a toute les possibilité de boot )
tu a DD et l autre ligne en dessous DVD .? |
![]() |
|
|
demande a MSI j ai pas plus d info ..
![]() |
![]() |
|
|
dans les options avancées du bios, tu as bien "onboard lan controller" et "network stack" actifs ?
Pareil pour "Lan legacy/option rom", si présent (à tester avec et sans) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|