[VDS] Dofus des veilleurs

 
Partager Rechercher
Bonjour, je met en vente mon Dofus des veilleurs au prix de 40M.
Il est actuellement sur Vil smisse, je prend la migration en charge a 50%.

PS : Pas besoins de vos commentaires inutiles.

Cordialement, @+.
Citation :
Publié par xSu422
PS : Pas besoins de vos commentaires inutiles.
Ne viens pas poster sur ce forum si tu ne veux pas de commentaires "inutiles".
En tout cas tu es loin du compte, si le veilleur dépasse les 10m c'est déjà bien...
Perso j'en ai vendu un 20m en quelques heures en mode marchand, alors ça m'étonnerait finalement pas que certains se vendent au double, les quêtes sont simples mais ça reste un dofus peu répandu et tout le monde n'a pas la foi ou le courage de regarder comment l'obtenir
La quête du pourpre n'est pas bien difficile non plus. Son prix était de 80m ù lorsque les premiers étaient déliables au compte.. Maintenant il vaut 15m. Ça va faire pareil avec le veilleur vu qu'il n'y en a pas beaucoup en circulation sur le marché, il n'y a pas vraiment de concurrence donc les prix peuvent être fixés librement d'où les deux précédentes ventes a 50m ù. Après ce n'est que mon point de vue. Celui-ci n'est toujours pas partit malgré des offres a 30m.

@+
a la différence que le pourpre est très utile vu son up pour toutes les classes que ce soit pvp ou pvm, or, le veilleurs est super restreint dans son utilisation, donc ça limite largement la demande

10/15m max maintenant
C'est surtout qu'il a été délié récemment et que personne ne s'est mis d'accord sur son prix

Sur mon serveur j'en ai croisé 2 3 en mode marchand à 15m, qui pènent à partir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés