Changement de la maniabilité des avions (suite patch 09.04)

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Il semble que le dernier patch ait apporté une modification de la sensibilité des contrôles au clavier et au pad, pour le pilotages des avions. C'est sur qu'avec le temps, l'expérience et cette amélioration, tout va de mieux en mieux, mais j'ai toujours du mal à obtenir la précision que j'ai avec un flingue.. et du coup je me disais que c'est peut-être normal, mais on sait jamais, alors si quelqu'un connaît un moyen de gagner en précision, ou si ça change quelque chose avec un joystick, je suis volontiers preneur des conseils.

Amusez-vous bien !
Alors après un peu plus de temps passer en jeu, je trouve plus de confort à la maniabilité du jouet. Les appareils répondent mieux et plus rapidement, ce qui améliore nettement l'expérience à mon goût. J'ai aussi testé sur PS4 et c'est plutôt bien retransmis avec le pad, le jeu se prend bien en main, bref, que du bonheur !

PS : entre les lignes, si des gens sont motivés pour faire bouger un peu ce forum... Mais je crois que tout le monde à compris que c'est sur le champ de bataille que ça se passe.
Message supprimé par son auteur.
Pour les idées, j'ai un peu de mal aussi..

Wrel évoquait le fait que les joueurs étaient présent pour le fps et d'autres visaient plus l'aspect stratégique du jeu (perso, l'essentiel est de se divertir, c'est un jeu...) mais ça peu faire un bon sujet.

J'ai aussi vu une image du rocklet launcher v2, quand je pense à tout le potin généré au sujet du spam que faisait l'équipement lié au spécial assaut, j'ai hâte de voire le flingue en jeu et pourquoi pas un thumper (le kif pour déloger tout et n'importe quoi (le genre de truc ou il faut absolument remettre le compteur de grief, ou pas...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés