Grand duc / Grande duchesse
|
☆CONCOURS HEROES OF THE STORM ☆
Yo tout le monde! J'ai eu la chance de recevoir 2 mails de Blizzard contenant dans chacun 4 clés (ce qui fait 8 au total =D) Je sais que beaucoup de concours existe déja et je trouve que c'est une excellente idée. Je me dit simplement que tout le monde n'a pas encore la possibilité de jouer à Heroes Of The Storm, c'est pourquoi je vous invite à tenter votre chance pour remporter l'une des 8 cles disponible. Si vous avez déjà accès vous pouvez le faire pour l'un de vos potes. Comment participer c'est très SIMPLE, il te suffit de prendre 1 minute de ton temps, et de suivre les 4 étapes que je vous dis dans la vidéo, ou pour celles et ceux qui n'ont pas le courage de la regarder, tout est indiqué dans la description. (pour info, il y a 2 BONUS à la fin de la vidéo, pour les plus curieux ![]() Tu as jusqu'au vendredi 24 avril 18h pour participer, et je dévoilerai les résultats dans la soirée sur la page Facebook. Bonne chance à toi ![]() voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=a_8bIfg7Rw8 Rayban3D |
![]() |
|
CONCOURS: 8 CLES à GAGNER pour la BETA d'Heroes Of The Storm
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|