Préparation R17

Répondre
Partager Rechercher
Hail Avatars,

le temps s'écoule inlassablement mais sûrement et avec l'arrivée du printemps la R17 cogne à nos portes. C'est avec beaucoup d'anticipation que j'attend la prochaine realease. Avec le wipe de la R17,nous remettons les compteurs à zéro et démarrerons avec un tout nouveaux Build pour SotA. J'espère que vous avez réservé votre terrain dans la ville de Pax Lair qui sera un tout premier test pour les POT's.

Toutefois, ça semble être bien tranquille ici...trop tranquille. Avant mon départ pour le Pérou (janvier à mars) il y avait plein de nouveaux joueurs stimulés et motivés. Où êtes-vous ? Allez vous jouer à la R17 ??

Manifestez-vous

PS I: Le CDD devrait être encore ouvert à tous. Contactez nous.
PS II: Je suis à la recherche de francophones matures avec un brin (25%) RP & qui aime (75%) le PvP.

Asta la proxima !
J'en serai, comme à chaque alpha
Je compte aller voir bien sur Paxlair, mais je n'ai pas réservé de terrain, je prendrai ce que je trouverai, sauf si on s'arrange tous pour nous retrouver au même endroit.
C'est tranquille oui, mais bon on est si loin de la sortie ... On aura plus d'activité dans quelques mois
Citation :
Publié par Shayane
Salut à tous !

Je passe encore de temps en temps sur le jeu , en mode exploration . Mais , suis surtout dans l' attente de la R17 .

A bientôt
Tu seras encore la bienvenue dans le CDD pour la R17 !
J'ai eu la chance de jouer quelques heures hier. Avec le Dev+.

J'ai vue le phoenix et il est bien !

Le temps de chargement pour les villes est nettement amélioré.

Bon j'y retourne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés