Teamspeak pour la communauté FR HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Je suis actuellement en possession d'un Teamspeak privé, et je me demandais si cela pouvait être intéressant d'essayer d'y regrouper un maximum de joueur HearthStone.

Je sais que JoL a un Teamspeak du coup je sais pas si vous allez la dessus, mais j'envisage de faire de ce TS un outil proposé à toutes les communautés (JoL, jeuxvideo.com, forum fr battle net, judgehype, etc...) afin de toucher et regrouper un maximum de mondes. Tout cela étant gratuit évidemment

C'est pas une guilde, association, groupe, c'est juste un TS libre, ouvert, sur lequel les joueurs peuvent venir en profiter

Est-ce une bonne idée ? Y en a t'il qui seraient intéressés (par son utilisation ou le fait de faire de la pub, la modération, etc...) ?

Merci de vos réponses
Attends le 2vs2 car pour l'instant la plus part y jouent quelques min par jour juste pour faire les quêtes c'est tout
Personellement j'aime bien discuter avec des gens tout en jouant, mais je comprend tout a fait ce que tu dis sur le solo, et c'est vrai

Le fait que ce soit pas également une guilde fait que les gens vont pas venir régulièrement mais je me dis que ca peut être utile pour ne plus justement se sentir seul en jouant :P

Bref j'attend d'autre réponse et on verra bien

P.S. : Le 2v2 a été annoncé / prévu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés