DODESCRAFT | Nous recherchons des chefs d'équipes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Nous recherchons activement des chefs d'équipe pour un projet de serveur mini-jeux 1.8 qui proposerait au minimum ces mini-jeux (la plupart des mini-jeux seront 100% codés par une équipe compétente) :

Rush
Survie
Infecté
CakeSpleef
Protect
Jeux arcades
Pour l'instant, c'est tout ! L'équipe du projet s'occupera de trouver d'autres mini-jeux innovants (un maximum).
Pour le moment, nous n'allons pas encore recruter directement des architectes ou des développeurs, nous recrutons d'abord des responsables de projet.

Notez bien que ceci est un très gros projet, il vous faudra être très souvent disponible (minimum 1h par jour), être sérieux, motivé : ne pas prendre ce projet à la légère ! En outre, il vous faudra être mature, avoir un minimum de 15 ans et avoir une bonne orthographe, syntaxe et grammaire, de façon à suffisamment bien vous faire comprendre !

Dans votre travail, dès que le chef de projet vous aura communiqué les informations dont vous avez besoin, vous serez libre de coordonner les membres de votre équipe comme bon vous semblera.

Chaque chef d'équipe travaillera en étroite collaboration avec chacun des autres chefs d'équipe ! (en effet, tout le monde a toujours besoin du travail de quelqu'un d'autre pour continuer le sien...)

Voici la liste des responsables recherchés :

Responsable développement : personne qui coordonnera les développeurs java, les développeurs web et les configurateurs pour leur dire exactement ce qui est attendu d'eux.

Responsable du projet : cette personne sera chargée de gérer une équipe qui imaginera le serveur en tant que "projet", c'est à dire :

Réfléchir à de nouveaux mini-jeux innovants et insolites
Rédiger tous les texte du site internet, de la boutique et du serveur proprement dit (exemple simple, les messages automatiques)
Imaginer les grades et les fonctionnalités payantes (particules, trails, cosmétique, pets, etc...)
Imaginer chaque kit de chaque mini-jeux
Gérer le graphisme du site internet, de la boutique, des bannières, etc...
Gérer le pack de texture personnalisé du serveur (items spéciaux et autre)
Responsable architecture : personne chargée de gérer les architectes et le bon déroulement des constructions.

Responsable média sociaux : personne qui sera chargée de nous trouver des partenaires, chaînes Youtube, Webradios, sites internets, hébergeurs (pour nous héberger) et tout ce qui tourne autour de cela. Ce dernier travaillera comme il le souhaitera, seul ou en équipe (dans ce cas, il devra choisir les membres de son équipe).

Pour le contact, envoyez un email à vandenn2.guillaume2@gmail.com (je sais, ce n'est pas très professionnel, mais passons) avec dans le mail ou en pièce jointe :
- Un petit CV (compétences et éventuelle expérience)
- Votre grille horaire (vos heures de disponibilité chaque jour)
- Vos motivations (pourquoi avez-vous envie de rejoindre le projet)
- Votre pseudo skype, afin que je puisse vous recontacter si votre profil m'intéresse
- Vos notes et éventuelles questions

Je précise également qu'au niveau rémunération, rien n'est actuellement en vigueur. Vous travaillerez donc en tant que "bénévoles" lors des débuts du serveur.

Il me faut encore parler des règles ! Pour l'instant, il y a deux règles principales en vigueur :

1. Respectez chaque membre du projet : il est primordial que chacun se respecte. Toute forme de racisme (racial, religieux ou autre) se verra immédiatement sanctionnée. Si vous êtes victime de cela ou bien qu'il y a un malentendu avec un membre du projet, parlez-en à votre responsable d'équipe ou bien directement au chef de projet ! En outre, si vous êtes témoin d'une dispute ou autre, n'hésitez pas à en parler. Il n'est pas rare que l'on apprécie pas une personne. Dans ce cas, essayez de ne pas être trop froid ou trop inconvenant. Le respect est sûrement la plus importante des règles de ce projet.

2. Innovez et soyez idéaliste : si vous pensez que votre idée est meilleur que celle d'en autre membre du projet (peu importe sa position hiérarchique), dites-le ! Nous en discuterons !

Je pense avoir dit le principal !

J'espère que vous serez nombreux à me contacter.

Cubiquement,
PYRRH4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés