[Guilde] Banc 2 Touche (Farm Pepouz', Semi-casu)

Répondre
Partager Rechercher
Hey, notre guilde s'appelle "Banc 2 Touche" et nous sommes à la base un rassemblement de bras cass.. euh, semi-casuals d'une 10aine de joueurs qui se connaissent IRL (06). Nous avons été rejoints par plein de joueurs sympa de tous horizons !

Etat du recrutement : La rentrée, les études, les cassages de téléphone et autres gastro ont amoindri notre roster inopinément.

Nous cherchons donc de nouveau 1 voir 2 joueurs motivés et sympas

CE QU'ON EST ET QU'ON PEUT VOUS APPORTER :
"Banc 2 Touche" est une guilde sans prétention. Nos niveaux vont de 35 a 40, Noob à Guardien1.
Notre but est de maintenir un roster stable. On tourne en Conq de guilde en général.
Guilde de farm, on tente de plus en plus de monter. En général on joue autour de 10.
Sérieux niveau battle (joueurs qui tapent haut hp en prio).
App LINE obligatoire (messagerie de groupe inst.)
Et bien sur bonne ambiance entre membres et sur le LINE pour discuter life ou stratégie !

CE QU'ON CHERCHE :
Des joueurs stables, investis et qui prennent avant tout du fun à jouer à SW. Niveau 35+ ou un bon paquet de monstres (on est pas a l'abri des chanceux En accord avec le fait d'installer LINE pour discuter avec amour et prévenir des absences un minimum !

COMMENT POSTULER ? (C'est facile !)
Vous postulez IG directement dans la guilde "Banc 2 Touche".
Si vous êtes accepté dans la guilde, il vous faut venir sur notre discussion LINE (infos juste après )

LINE (Important, Obligatoire et Epique).
Télécharger l'app LINE
Vous inscrire à Line soit par Facebook, soit par n° de tel (ce que j'ai fait c'est fast), soit jesaispas si y'a d'autres possibilités
Cherchez par ID ollrek06 (Chef de guilde) et ajoutez moi en ami.
Je vous ajoute a la conversation commune.
Et ça sera bon !

Bizoo (:

Dernière modification par Kelor ; 08/09/2015 à 13h17.
Hello à tous, nous vous proposons de venir faire l'event de GvG avec nous . Nous avons 1 voir 2 slots ouverts au recrutement.

On vous attend ! Rdv sur le site ou directement via Line en ajoutant ollrek06 et en venant me papoter
Up ! Nous avons migré sur le serveur Europe ! Et ceci combiné au nouveau format de GvG. Notre recrutement est ouvert (1 personne FAST et autant que vous voulez par la suite ^^)

Merci de suivre la procédure LINE au dessus si vous êtes tentés
Je fais un petit up pour dire que la rentrée, les études, les cassages de téléphone et autres gastro ont amoindri notre roster inopinément.

Nous cherchons donc de nouveau 1 voir 2 joueurs motivés et sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés