Grand duc / Grande duchesse
|
Salut,
Je recherche quelques personnes pour streamer sur la WebTV "Ninja Impact", homme ou femme, peu importe ! Pas de précision pour le nombre de places dispo, je peux tout aussi bien en prendre 2 ou 10, tout dépendra de plusieurs critères ! Critères pour rejoindre Ninja Impact : - Avoir une bonne connexion internet vous permettant de streamer en 480p minimum - Avoir déjà réaliser des lives et/ou des vidéos sur YouTube etc... - Etre d'humeur délirante, avoir un esprit ouvert - Posséder un emploi du temps assez libre pour pouvoir assurer un maximum de lives ! - Avoir de la facilité à s'intégrer dans un groupe - M'aimer pour que je puisse me sentir apprécier ![]() Vous pouvez m'envoyer votre candidature à cette adresse mail : ninjaimpacttv@gmail.com ou directement sur LoL : Fizz La Baguette Avec pour objet de mail : CANDIDATURE Pour le contenu du mail, il me faut : Votre pseudo/prénom, Un petit texte vous présentant (Que je sache ce que vous faites, qui vous êtes), Un de vos lives/une de vos vidéos, Votre compte Twitter, Me préciser votre style de jeu (pas sur LoL hein, votre style de jeu genre MOBA,FPS, etc...) Me donner vos disponibilités (Horaires, jours de préfèrence) et vos indisponibilités Si vous avez des questions ou besoin d'éclaircissement, n'hésitez pas à me les poser en mails ! tard + ! PS : Désolé si il y a des fautes d'orthographe ! ^^ |
![]() |
|
Cherche streamers pour WebTV !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|