Classe soigneur (ou protecteur)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'aime les classes de soutien et particulièrement les classes à buff/soin

Dans une moindre mesure j'aime les tanks défensifs avec un role de protect/guard

vous me conseillez quoi comme classe ?
Pour plus ou moins du soutien dans le groupe il y a le summoner (j'entends par là des skills qui peuvent aider le groupe comme le nuage de pétales mini heal ou qui protège des projectiles dans des moments clefs, ou l'invisibilité de masse, le root de masse, le chat qui tank...). Pour vaguement du tanking (mais très vaguement, ne t'attends pas à garder l'aggro) y a le blademaster. La vraie synergie de groupe, c'est pas qu'une question de classe mais de combos (le bruit de cloche, x2 pour renverser/interrupt un gros mob) et de builds qui vont ensembles.

Mais ne t'attends pas à la trinité classique avec des classes qui sont bien définies dans leur rôle et jouant à 100% de leur temps du tank ou soutien. Elles sont toutes DPS avec parfois des outils situationnels (exemple l'elem qui DPS 98% du temps mais qui a un bouclier de groupe contre les projectiles, ou un skill de freeze de groupe contre les grosses aoe mortelles, etc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés