Particules chaines

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Bonjour,
Pour accessoiriser une de mes tenues qui doit passer lors d'un défilé ce mois ci, je cherche a créer une sorte de sirik.

alors qu'est ce qu'un Sirik, ce sont des chaines rattachées entre elles
http://images.sodahead.com/polls/002205057/573355936_0114_shackle_sirik_scaled500_answer_103_xlarge.jpeg

Donc voilà j'ai bien trouver des scripts de menottes, mais ils sont super compliqués et pas automatique .

Alors voilà comment je vois la chose :

l'avatar porte le bracelet gauche (point A) avec la chevillère gauche (point B), ça génère automatiquement les particules de chaine du point A au point B et ainsi de suite ...

Pas besoin de pose bizarre, et autre complication ... C'est juste de la déco pour le défilé.

Merci d'avance de votre aide
Bonjour, il suffit simplement de donner une "target" au jeu de particules, c 'est à dire la clé de la menote de la cheville par exemple.
en sachant que les particules viseront le centre geometrique du prim cible, donc, dans le cas de la menotte elle risque de finir au milieu de la cheville ce qui est moyen, il faudra dans ce cas ajouter un prim cible à l' endroit désiré.
oui j'avais bien compris la logique . En ajoutant des petits prims transparent niveau des points avec chacun un nom spécial. Niveau build pas de soucis j'ai compris la logique c'est au niveau du script que je galère (j'ai bien des script de particule de feu avec texture ou autre, mais comment en modifiant le script faire aller la particule et la multiplier d'un point A a un point B)
Bonjour, je ne vais pas trop avoir le temps ajd, mais des scripts de chaines doivent se trouver en full un peu partout, par exemple dans les systèmes collar, lockguard ou lockmeister..
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