Recherche Guilde Francophone sur HIB

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

De retour dans les vertes plaine d'Hibernia , je voulais savoir si il y avait encore une ou plusieurs guildes francophone activent qui accepterai un vieux tous rouillé comme moi

J'ai un peu près toutes les classes mais avec une préférence pour ma druide

Je ne cherche pas de TF juste une guilde pour m'amuser en FG ou alors avec d'autres furtifs

A bientôt sur le champ de bataille

Ewo.
J'up ce post pour la simple raison qu'il n'y a que ma réponse.

A part Cercle Solaire, il y a quoi comme guilde hib francophone active en rvr (prime time europe de pref) à 8 ou plus et qui recrute???

Je vois pas trop ...
J'te déconseille le Cercle Solaire, pour débuter éventuellement c'est intéressant histoire de prendre tes marques, mais dans l'ensemble ils sont plutôt mauvais en RvR, il se font rouler dessus à chaque sortie, donc pour acquérir de bonnes bases en pvp, c'est clairement pas chez eux et question PvE faut lutter pour qu'un truc se monte, ça arrive de temps en temps, mais pas souvent, du coup pour qu'un nouveau s'équipe, c'est assez compliqué et c'est très mal organisé, y a quelques joueurs sympas chez eux, mais malheureusement les "gradés" se prennent trop au sérieux et se permettent certaines choses...

Enfin, essaie, tu verras bien!

Pour être tout à fait honnête DAOC a énormément changé, et pas en bien, l'esprit GOA n'est plus du tout présent, vu que ce sont les servers US, et les bons joueurs de l'époque ne sont plus là, donc au niveau FR la communauté est pas top top.

Perso' je suis revenu et je pense m'arrêter après mon mois d'abonnement.

Dernière modification par Azaros ; 06/06/2015 à 14h59.
Liber Team ce sont des anciens du cercle que je connais bien pour avoir rvr avec eux pendant 4 mois a peu près.

Dommage qu"il n'y ait apparemment pas d'autre alternative (même si j'ai rien contre eux je les connais bien )
Je vais surement stop à partir d'Aout donc sa sert plus a rien, mais c'était une bonne idée

En fait sur hib je trouve que la comunauté est eparpillé dans 20 guilde a 3 pélo.
Eh bien nous nous sommes 3 pelos , mais on s'éclate plutôt bien , on tourne régulièrement en ptit co , et souvent en fg en prime time avec l'as et les 3/4 du temps on sort des bonnes soirées

Ouvert au recrutement pour ceux que ça intéresse , gu sans prise de tête, 100% RvR , send n'importe quel membre de LiberTeam.
(Pour une fois qu'on parle de nous je me suis senti obligé de crée un compte )
Citation :
Publié par Gul
Je vais surement stop à partir d'Aout donc sa sert plus a rien, mais c'était une bonne idée

En fait sur hib je trouve que la comunauté est eparpillé dans 20 guilde a 3 pélo.
Tu vas stop daoc?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés