EST/VENTE 3 voiles exo PA/PA/PM en 10 do

Partager Rechercher
Soi t'es un gros chateux et tu les passes vite, soi ta du courage aha ! Sinon niveaux estimations la première 350m, la deuxième 200/250m et la troisième 250/270m !
Haha Nitroz, fais un tour chez pouchecot, on te répondra ;p
(au passage, bien tes vidéos ^^ )

Thanks pour vos estimations, on m'a proposé 400m pour le pm pour l'instant. N'hésitez pas à ajouter vos com' concernant les estimations/offres. Les 3 sont toujours dispo ( vous pouvez aussi me mp jol ou /w Supertare sur Pouchecot).

Bonne journée à vous !
Citation :
Publié par Superstare
Thanks pour vos estimations, on m'a proposé 400m pour le pm pour l'instant.
C'est même pas exagéré, il est vraiment magnifique. Si on considère que l'over vita "compense" la force, on peut presque aussi considérer que le jet est "parfait".
J'aurais dis 350m, mais suis convaincu que tu peux le vendre plus (la preuve avec l'offre qui t'a été faite)
Ouais mais ça reste un pm :/ Le jet est lourd surtout la sagesse, mais dans la logique on préfère prendre un voile PA proche du perfect et placer l'exo PM sur un autre item avec un over conséquent en Vitalité/Ré critique, 400m me parait un peu surestimer, j'pense pas que ça surenchériras.
Tu les passes en moyenne en combien de rune pck la sérieux , comme dirais sacrios soit t'es un chateux de ouf soit WTFFF ceux qui fm des voiles me comprendrons x)

Et pour ce qui est du premier voile il est juste magnifique bientot l'approche du goulta soit patient le prix va explosé x) sinon l'offre à 400M me paraît clean.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés