[EST/+VEN] Panoplie égaré full exo

Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite estimer tout d'abord en interserveur cette panoplie égaré complétement exo !

PANOPLIE DES ÉGARÉS :

Anneau des égarés :

1 PA
249 vitalité
36 force
37 agilité
36 sagesse
13 puissance
11 do neutre/terre/air
6 esquive PM
10% res feu

Coiffe des égarés PM :

1 PM
298 vitalité
66 force
65 agilité
34 sagesse
5 cc
1 PO
14 do neutre/terre/air
9 esquive PM
10% res air

Bottes des égarés PO :

1 PO
326 vitalité
70 force
66 agilité
44 sagesse
6cc
11 do neutre/terre/air
4 fuite
9 esquive pm
10% res eau

Je souhaite également faire estimer et vendre ce bracelet pilotzère PM 10 dommage

1 agilité
1 PM
1 ré cri

297 vitalité
45 puissance
4 cc
2 PO
10 do neutre/terre/feu
10% res neutre

Je vous invite à aller voir ce post si vous êtes intéressés par d'autres exos moins importants que je ne met donc pas dans interserveur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1294030
Si tu veux mon avis (oupas) dans l'ensemble c'est pas mal car c'est assez voir très chiant à fm , mais la panoplie sans l'esquive au max ça perd de son intérêt ce qui rend difficile à estimé selon les serveur je pense que tu peux avoir pour le prix du craft + 40m/45m pour les exo PA/PM et 30m/35m pour la PO ( vita faible esquive pas maxé )
Oui c'est vrai je comprend je me suis dis la même chose, mais en fin de compte je me suis dis que 3 esquive PM au final c'est pas non plus trop énorme, mais avoir les 3 exos uniques sur cette même panoplie égarés ( qui n'est pas vraiment dissociable items par items ) est plutôt pas mal, car en revanche il existe pas mal de combiné avec cette pano. Pour la vitalité sur les bottes oui j'ai eu les boules ahah, mais il est tard, on se dit allez dans 10 runes op au lit mes yeux se ferment alors on bâcle le travail sans vraiment le vouloir et quand ça passe on est presque dégouté ahah
perso j'ai toujours eu du mal à comprendre l'intéret des bottes qui n'ont pas de bonus PM ( même si avec les item baleine ont peu compenser mais bon c'est pas l'idéal non plus)
donc je voit mal les bottes se vendre surtout avec la vita.

Si ça peut te donner une idée j'ai vendu un anneau égaré en 240/35/35/36/14/11do/7 esquive full res pour 100M du coup je dirai 85/90 le tien.

la coiffe je dirai pareil que l'anneau a cause de l'esquive manquante voir un peu plus vu la difficulté
La panoplie egare avec un vulbis ( pas sans c'est sur ) est vraiment pas mal, je ne les dirais pas ici mais ils en existent facile 2-3 pour pvpm et 1-2 our pvm ( de plus pour pvm une cape fuji c'fun ahah ) !
Enfin merci de l'estime au moins ca commence a se preciser dans mon esprit ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés