[EST][VDS] Amulettre strigide 25do crit -3rc exo invoc

Partager Rechercher
Sachant que je viens de mettre 523 runes pour un exo brouce PM je l'estime a 500 000K, je veux bien te la prendre a 1M, migration a ta charge bien entendu
Moi j'prend la commande j'fais 2 tentatives je perd 15M toi une putin de rne de mes couilles.. J'te hais, PD qui chante en ce moment même la chanson de camping 2 par skype, suce ma ****, 230M bro t'es un dieu..
Des propos. sont déjà sorties à 210M donc moins oubliez hein ^^

250M déjà ! Ca monte..
Ça serait pas mal de se calmer avec vos expressions de la mkt. On a pigé que vous êtes tous frère et soeur, et homo et chanceux.

Sinon, je pense que tu trouveras plus personnes personnes prêtes à y mettre plus de 200M.
Donc forcément, ça va monter.
Tu m'a tué xDDDD
Citation :
Publié par Neocrypte
Ça serait pas mal de se calmer avec vos expressions de la mkt. On a pigé que vous êtes tous frère et soeur, et homo et chanceux.

Sinon, je pense que tu trouveras plus personnes personnes prêtes à y mettre plus de 200M.
Donc forcément, ça va monter.
Tu ma tué mec mdrrr

Sinon elle est réservé à 300m + migration a la charge de l'acheteur. Merci pour les estims qui ont duré pas si longtemps xDDD
Salut sacrios je suis a la recherche d'une amu strigide exo po avec un jet plus ou moins équivalent si l'envie t'en dit de l'exo contact moi je t'en offrirais un bon 350M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés