Recherche Ligue francophone sans prise de tête [PC]

Répondre
Partager Rechercher
Salutation vilains camarades ! (et oui, vous l'avez deviner, mes persos sont méchant (Niark niark niark !!!))

Comme précisez dans le titre du topic, j'ai deux deux perso (tout deux vilains), un de lvl 30 ("Docteur Chaos") et un autre de lvl 15 environ ( "Docteur Skull", je joue surtout avec celui là désormais http://wavedox.com/worlds/eupc/chara...octeur%20skull ) (pour infos, sait on jamais, j'ai également un perso gentiiiiil lvl 15 aussi si je me souvient bien). Et je (ou "nous" vu le nombre de perso en question^^) cherche une ligue sympatoche, sans prise de tête et sans restriction à la con ou autre. Je joue sur PC, j'ai surtout expérimenter le PVE, cote PVP il me reste encore pas mal de truc à apprendre mais je suis plutôt motiver. Le hic c'est que je suis assez souvent en déplacement, on va dire que je peux jouer pendant 2 ou 3 semaine après quoi je suis absent pendant 2 ou 3 semaines, puis je revient pour 2 ou 3 semaines etc etc... Sinon ben que dire, j'ai 27 berges, j'aime le chocolat, les...hum je m’égare...

Bon ben voili voilou ! Si vous avez des questions ou autres ben hésitez pas, je reste dans le coin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés