[WWF] PandaPocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kopi
"Wesh TKT, Virus je lui ai collé une muselière il va être docile comme une pucelle et à moi le Jade d'OR" !
Impossible ! On a décidé de pas prendre de supply depuis le reband

J'en profite pour vous partager une petite vidéo PoV Ele/Guard

Bon visionnage

(Ah et si vous êtes sur Baruch/Riverside go pm Panda Kagerro cette semaine ..)
Citation :
Publié par Betameche
Dernière vidéo sous le tag WWF, hf
Developpe un peu le sens de ta phrase mon ptit salameche

rename ? Tu leave ? Explain plz :help:
"Editing" sympa.
Le pauvre Katos avec la moitié de son roster à 1000 de ping
En tout cas ils se sont pas trop mal démerdés contre vos tronches !

PS: un unboxing de Wootbox en vidéo suivante.. Youtube pls
Vu ce que vient de post cet imbécile fini de Bétamerde, je tiens à préciser que WWF ne va ni s'arrêter ni rename ..

Ce genius voulait dire que c'était la dernière vidéo qu'il avait sorti et vu qu'il s'exprime comme mes fesses ben voilà ..
Citation :
Publié par Misterr Hyde
nice video

dis donc les dF ,pardon dT c'est plus ce que c'étais par contre
C'est clair on a gagné uniquement pour ça
tiens d'ailleurs j'ai une question (peux etre pour vous c'est débiles mais tant pis !)

le fait que l'aura share ai vu sa portée augmenter à 600, allez vous envisager de passer a ça pour vos elems ? ou pour un elem D/D dans la mélée comme pouvez le faire les RE ?

ou vous pensez que c'est complétement useless ?
Citation :
Publié par Kagerro
Vu ce que vient de post cet imbécile fini de Bétamerde, je tiens à préciser que WWF ne va ni s'arrêter ni rename ..

Poualala trop fort ce béta. Vraiment une voix pour parler celui la...
Citation :
Publié par Aeywha
tiens d'ailleurs j'ai une question (peux etre pour vous c'est débiles mais tant pis !)

le fait que l'aura share ai vu sa portée augmenter à 600, allez vous envisager de passer a ça pour vos elems ? ou pour un elem D/D dans la mélée comme pouvez le faire les RE ?

On a test de passer tous les ele staff en dd ce soir, c'était trop OPé ! Sauf Kagepl0x qui rage parce qu'il a pas ses zone d'eau
Citation :
Publié par Aeywha

Eh bien nous jouons déjà en aurashare sur nos elem staff .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés