[EST/ACH] Piloz PA jet très moyen

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je chercherais à connaître le prix et éventuellement à acheter un bracelet du Piloztère exo PA avec les jets minis suivants

1/0 PA
273 vitalité
41 puissance
3 CC (parce que c'est le minimum du jet de craft mais à la limite pas de CC me va)
2 PO
8 dommages all
10% résistance neutre

Etant donné les faibles exigences je pensais partir sur un prix approximatif de 40M. Cependant j'aimerais bien avoir vos avis sur la question, dans le cas d'un Piloz 3 CC et d'un Piloz sans CC.

Pour éclaircir le sujet je suis un peu sur la paille mais j'en ai besoin d'un pour pas trop cher, des trop bons jets ne m'intéressent pas plus que ça si le prix doit être bien plus élevé (je dis pas non à un acte de générosité sinon )

Au-delà de ça, pensez-vous que ça se trouve ? Je suis pas sûr que beaucoup de gens le tentent en l'ayant si peu remonté. Auquel cas si c'est introuvable je tenterai d'en passer un moi-même avec ma bourse
Quand j'investis dans un exo, je pense toujours au recyclage.

Pour moi tu devrais clairement prendre un 4cc, non négociable.

T'en as ptet pas besoin maintenant, mais dans 1 mois et 6 mois ? Si tu changes ton matos, tu seras bien content de pas être à 1cc près!

Ensuite, dans l'optique d'une revente pour autre chose ou mieux plus tard, c'est indispensable d'avoir 4cc, sinon bah tu peineras bien plus à le vendre :/

Surtout que pour 40m avec la vita aussi basse et la puissance pareil, bah ça vaut bien un 4cc.

Après pour 10/15m de plus t'as un bon 8do je pense.

Faut aussi penser à l'après pour ton anneau
Citation :
Publié par II-Angel-Feca-II

1/0 PA
273 vitalité
41 puissance
3 CC (parce que c'est le minimum du jet de craft mais à la limite pas de CC me va)
2 PO
8 dommages all
10% résistance neutre

Au-delà de ça, pensez-vous que ça se trouve ? Je suis pas sûr que beaucoup de gens le tentent en l'ayant si peu remonté. Auquel cas si c'est introuvable je tenterai d'en passer un moi-même avec ma bourse
Je pense que ta seule solution est de prendre commande à quelqu’un, j'aurais viser au moins 44 puissance au moins. Pour un jet comme ça je pense que tu peux compter entre 35 et 45m.
Merci de vos avis,

j'ai suivi le conseil de Brasimir quitte à dépenser un peu plus, je me suis donc procuré un jet tout à fait correct avec 4 CC et 8 dom all pour 50M.

Ca m'a fait mal d'allonger ces 10M en plus et il me reste plus grand chose Mais au moins l'investissement n'est pas perdu puisqu'il restera tout à fait revendable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés