Je pense qu'on peut dire que les raids ne sont pas particulièrement difficiles, les mécanismes ne sont pas très compliqués et assez facile à assimiler. à cela il faut coupler que dans la guilde on a quand même pas mal de personne qui ont au moins un perso bien optimisé, ce qui fait qu'on peut se permettre certaines choses au niveau des compositions d'équipes.
Pour le vert il n'y a vraiment aucun problème, à la limite sauf si on prend 4-5 nouveaux d'un coup et que les autres n'utilisent pas forcement leur meilleur perso, mais ça ne sera pas difficile, juste plus long. Pour le rouge dernièrement on a commencé à pousser d'avantages de personne à tenter l'expérience même s'ils n'ont pas forcement le minimum que nous nous étions imposés au début. On ne peut pas encore faire n'importe quoi mais ça permet de faire découvrir le raid rouge à d'avantage de personne chaque semaine, et par la même occasion faire en sorte qu'ils soient peut être plus motivés par la suite pour s'optimiser et aider à leur tour.
Au niveau de l'organisation, des horaires, la première chose à se rappeler c'est que le raid reset le mercredi, et que c'est donc à partir du mercredi qu'on raid vraiment (Un raid le mardi c'est rare ou en tout cas pas avec les meilleurs persos possibles). on fonctionne pas mal à la demande, quelqu'un demande à ce qu'on raid le soir à partir de 20h, de 20h à 21h on liste les personnes et ensuite on part. On essaye de privilégier ceux qui n'ont pas encore débloquer toutes leurs recettes, mais on fait 2-3 rouges dans la semaine, et en gros 3 verts aussi, mais tout dépend de la demande. n’hésite pas à te proposer quand on commence à en organiser un, ou bien toi même à signifier que tu en as besoin pour qu'on forme un groupe.
|