[VDS] Succès [De génération en génération].

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je possède les 132 dindes du jeu pures et je propose plusieurs type de services en fonction de mes disponibilités/commandes :

Pour une location :

-25.000.000 pour les 66 femelles fécondées, vous n'avez qu'à attendre 156h en étable pour valider les succès, avec bien évidemment un retour des femelles ET des naissances. Une caution équivalente au prix de location sera réclamée en plus du prix de location, et sera rendue lors du retour des femelles et des bébés.

Pour une vente :

-750.000 pour un couple de bébés niveau 1. (Soit 375.000 la dinde).
-45.000.000 pour un kit complet des 132 bébés pures (donc niveau 1).
-65.000.000 pour un kit complet préparé (donc niveau 5 ET fécondes).

Pour tous ceux qui veulent des renseignements supplémentaires, ou qui sont intéressés, n'hésitez pas à me mp via jol ou IG : /w +Ninieni+

Cordialement,

+Ninieni+!

Dernière modification par +Ninieni+ ; 03/09/2015 à 17h59. Motif: Arrêt des locations partielles
Up, après une dizaine de commande terminées et des clients satisfaits, le service est toujours en marche! N'hésitez pas à me mp, /w +Ninieni+ pour des informations. J'ai également une location complète disponible pour les succès générations à ce jour.

PS : Après m'être fait changé certaines de mes dindes pures femelles prêtées pour les locations, j'ai décidé d'augmenter la caution d'un tiers. Je fais une confiance à mes clients comme eux me font confiance, malheureusement, il y a toujours des personnes malhonnêtes sur ce jeu. Je demande donc 1,5 fois le prix de base en caution lors d'une location, et je rendrais le 0,5 restant après vérification de mes femelles et des bébés que vous m'aurez rendus. Vous n'avez pas de soucis à vous faire de mon côté, mes anciens clients peuvent en témoigner

Cordialement,

+Ninieni+
Mes prix sont tels quels, quand on me prends un kit partiel, en général, c'est une dizaine de dindes, en fonction de la génération, tout peut varier, c'est pour ça que les mp existent

Je ne compte pas faire varier mes prix, si jamais tu te poses la question, ils sont très bien comme ça! Un pack complet demande plus de travail et je doute que 300.000 ou 600.000 (en fonction d'achat/location) pose problème à l'acheteur
Commande passée et livrée, et sans problèmes.
Les délais sont donnés avant validation de la commande et parfaitement respectés, et vendeur très aimable, loin du commerçant à la criée des bas fond d'Astrub.

Je recommande grandement
45 couples, ce qui fait 40.500.000 à l'achat, ou 20.250.000 lors d'une location + 25.000.000 de caution. (Je ne fais pas tout à fait un tiers de + que ma caution habituelle car ça fait une caution extrêmement élevée, même si j'ai eu quelques soucis avec des acheteurs, je garde un petit espoir en la communauté!)

Edit : Merci Alwe, pour ta confiance et tes plusieurs commandes passées, ça fait plaisir un petit message comme ça!

Dernière modification par +Ninieni+ ; 23/03/2015 à 22h52. Motif: N'oublions pas les remerciements voyons!
Up et baisse des prix. Pack vendu ce soir à 45m. Toujours des dindes disponibles pour des ventes. Locations non disponibles avant 2 semaines environ.

N'hésitez pas à me mp!

/w +Ninieni+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés