|
Bonsoir tout le monde !
Si je post un sujet sur ce forum aujourd'hui, c'est parce que, comme vous sans doute, je suis un passionné de league of legend. Et je me suis très récemment décidé à partagé cette passion au travers de la célèbre plateforme de streaming, j'ai nommé : Twitch. Avant tout, je vais me présenter ainsi que mon stream : J'ai 18 ans, actuellement étudiant à l'université, et je suis un joueur suisse de league of legend, jouant avant tout pour le fun et si toutefois cela vous intéresse : je suis gold en classé. Je stream dans une optique 100% fun ou/et pédagogique. Maintenant, que-ce que mon stream peut vous vous apportez : + beaucoup de fun. + j'ai naturellement de la facilité à m'exprimer ---> stream généralement clair et intéressant. + JE VOUS INVITE A JOUER AVEC MOI SI L'ENVIE VOUS PREND!! Je cherche à être très près des gens qui me suivent. +- une bonne qualité, mais sans plus. Ni excellente, ni moche. J'ai configurer le stream de manière à ce que vous n'ayez pas besoin d'un machine/réseaux de guerre pour le regarder (d'ailleurs mon ordi en serait incapable). - J'ai un excellent niveau sur mes main comme Orianna. Mais on ne va pas se mentir, je suis un joueur GOLD. A part si vous voulez des flashe juke, je ne suis pas le streamer qu'il vous faut si vous voulez regarder un stream avec un HAUT niveau de jeu. - Qui dit grosse étude dit devoir... je ne garanti pas que je pourrai suivre le rythme que je m'impose en ce moment ![]() Bref, tout ça pour vous dire que je me suis donné beaucoup de peine pour créer ce stream, il est maintenant l'heure de passer aux chose sérieuse, MAIS j'ai besoin de vous ![]() Encore une chose, je compte prochainement mettre en ligne des vidéo troll ou best of stream sur YOUTUBE. Ma chaîne twitch : http://www.twitch.tv/angelus04 dans l'impatience de vous croisez sur mon stream, ou de jouer avec vous, je vous souhaite une bonne nuit/journée! Dernière modification par Angelus04WASTAKEN ; 26/02/2015 à 00h58. Motif: faute d'orthographes honteuses |
![]() |
|
Angelus04WASTAKEN |
Trouver plus de messages par Angelus04WASTAKEN |