Cherche SC et template Valky Solo

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Tout est dans le titre, je ne trouve pas de SC DF pour une valky solo, donc si vous en aviez une sous la main ou alors un set d'item incontournables je prends !
Idem pour le template, je partirais bien sur un 50 épée, 42 Boubou, 36 Odin Will et 16 en heal.
Viable ?
Pour le 16 heal, dommage que tu n'aies pas de hots et pbae :/

Essaie plutôt 50 épée, 42 boubou, 33 heal, le max en Odin et reste en parade. Comme ça tu as deux hots, et un pbae heal jaune.

Et la Volonté d'Odin est la pour rupt, pas pour deal
Ton template est exotique car ton style épée est après un coup de côté et le boubou 35 est aussi de côté ce qui est carrément chiant a placer en solo, en groupe pk pas.
Citation :
Publié par M&M's
Ton template est exotique car ton style épée est après un coup de côté et le boubou 35 est aussi de côté ce qui est carrément chiant a placer en solo, en groupe pk pas.
T'as un stun sur block de 7 sec à 29 en shield !

Une fois que le mec est stun, s'pas bien dur de se mettre de côté. Qui plus est un proc offensif à la une main c'est plutôt rentable. T'arriveras ptet même à enchainer 3 chaines si t'es sous célé!

Sinon bah, tu fais comme tout le monde tu straffes, hein.

Dernière modification par pzeub ; 25/02/2015 à 18h51.
Citation :
Publié par Osaocaba
Pour se mettre de cote si tu as 50 en épée ? Tu as la chaîne Ragnarok qui déchire :P
La valeur du DD est la même que la valeur du DD du coup 47. Et c'est 3 levels qui laisse beaucoup de points en rab!
De mémoire Flifli a 50 heal 41 lance (la suite en anytime qui déchire avec un proc pbae lol), quelques chose comme 40 volonté odin et reste parade.

Tu as un instant heal repop 10 sec de folie, mets les manches inf et le doppel arcane ds la sc, tu pourras le chaîne ))
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés