Duc / Duchesse
|
Bonjour, bonsoir communauté.
Je viens ici vous demandez de l'aide, je suis nouveau sur ce jeu, ayant pas mal d'expériences sur d'autres MMO j'ai quelques notions, cependant ArcheAge propose bien plus de choix d'évolutions que mes précédents jeux, donc je ne m'y retrouve pas forcément. Actuellement je suis un Firran sur le serveur Eanna. Je suis rapidement monté lvl 11 en quelques heures en faisant les quêtes qui me sont donnés, le bémol est au niveau des skills et des arts, je ne sais pas vraiment vers ou m'orienté. J'aimerais pour un premier perso avoir quelque chose de simple à jouer avec plus ou moins de la facilité, un perso mixte. Alors voila ma grande question est quels arts choisir ? Actuellement j'ai choisis guerrier en premier temps et après quelques recherches j'ai ajouté l'art Assassin, il me manque donc le troisième art et ensuite pour les skills je ne sais pas du tout quoi monter, si j'ai bien compris le nombre de points de skills est limité donc il faut faire des choix. Mais lesquels ? J'espère que vous allez pouvoir m'aider, merci bien. ![]() |
![]() |
|
Début du jeu
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|