Je recherche et échange des archis

Partager Rechercher
Mes saluts.

Je cherche actuellement ces archimonstres :

Etape 20 : Arakule la Revancharde / Tofumanchou l'Empereur / Pioulette la Coquine / Pioukas la Plante

Etape 21 : Gobstiniais le Têtu

Etape 22 : Citassaté le Service / Bistou le Quêteur / Bistou le Rieur / Porfavor le Quémandeur

Etape 25 : Boombata le Garde / Scaratyn l'huitre / Radoutable le Craint / Cruskof le Rustre

Etape 26 : Arabord la Cruche / Grandilok le Clameur / Chafmarcel le Fêtard

Etape 27 : Chamitant le Dillettante / Doktopuss le Maléfique / Kapota la Fraise

Etape 28 : Kannisterik le Forcené / Ratlbol l'Aigri / Dragioli le Succulent / Dragalgan l'Effervescent

Etape 29 : Caboume l'Artilleur / Nakuneuye le Borgne / Dragstayr le Fonceur / Koarmit la Batracienne / Ratéhaifaim le Professeur

Etape 30 : Fanlamyl l'Acuité / Fanjipann le Sucré / Fanjo le Pilote / Muloufok l'Hilarant

Etape 31 : Piradain le Pingre / Meuroup le Prêtre / Dragobert le Monarque / Brouste l'Humiliant

Etape 32 : Floanna la Blonde / Guerumoth le Collant / Drageaufol la Joyeuse / Drakolage le Tentateur

Etape 33 : Seripoth l'Ennemi / Kaskapointhe la Couverte / Toutouf le Velu / Abrinos le Clair / Champlyon le Polyglotte

Etape 34 : Fanburn le Viril

Et je peux échanger ces derniers :
kwoanneur le frimeur, dragminster le magicien, dragybuss le sucré, dragtopaile d'excavateur, abrakine le sombre, blof l'apathique, corpat le vampire, forboyar l'enigmatique, chaffoin le sournois, bandson le tonitruant, nodkoku le trahi, fourapin le chaud, barebourd le comte, preskapwal le tendancieux, bworkasse le dégoutant, crognan le barbare, cavordemal le sorcier, koamaembair le coulant, tromplamor le survivant, nerdeubeu le flagellant, chevaustine le reconstruit, sangria le fruité

Je préfère les échanges archis contre archis. Je peux tout de même les acheter, mais pas à plus de 250 000 k /u pour certains.

Dernière modification par Ishin ; 23/02/2015 à 11h53. Motif: Rajout du contact ; mise à jour des archis recherchés et à échangés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés