PvP/PvE (ArcheAge - Forum des écoles)

Multi spécialisations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous explique mon souci. Je suis actuellement en phase de pex en spécialisation flèche de pierre ( archer assassin protecteur ).
Mais une fois arrivé 50 je souhaiterai pouvoir avoir plusieurs spécialisations.
Je souhaiterai avoir deux spé pour pve une cac et une distance et avoir 2 spé pour pvp également une cac et une distance.
Alors je ne souhaite pas connaître les builds que je dois jouer mais je voudrais savoir quel est le moyen le plus rapide et efficace pour pouvoir 6 écoles ?
Comme ça quand je serai 50 je pourrai switch en fonction de mes envies et besoins.

Merci pour vos réponses constructives.
le truc c'est qu'il faut que tu monte tes Arts 50,du moins ceux que tu veut jouer.
pour moi le mieux,si ta pas trop envie de te faire chier,tu switch tes Arts,quand tu craft/recolte ou quand tu fait des tradepacks,ca monte relativement vite,apres faut quand meme te rendre a une statue de Nui pour switch tes Arts,tu ne peut pas switch a la volée,comme dans RIFT pas exp.
Bon courage.
Tout ce qui te fait dépenser ta labeur te donne de l'xp, et plus tu sera haut level plus ça rapportera.

Monte jusqu'au lv50 les 3 arts de ta classe de prédilection (flèche de pierre donc apparemment) en utilisant tout (quêtes, craft, etc) et ensuite les arts suivant monteront plus vite.

Tu as plein d’activités faisables sans ferme ... le minage ou la pêche en sont des exemples. Pour ma part je faisais du minage puis des lingots que je revendais ensuite, et j'ai été un des premiers Archemaster (titre pour qui possède tout les arts) de mon serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés