[MotF] Retournement de situation

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

j'avais quitté Galactic Starfighter depuis un bon moment, dégoûté par les multiples raclées infligées par la République à l'Empire.

J'ai refait un essai il y a environ 2 semaines, et j'ai l'impression qu'il y a eu un gros retournement de situation.

J'ai une large majorité de victoire depuis que j'ai repris, parfois aucun challenge même (hier soir par exemple, trois parties sur Kuat, une assez équilibrée et les deux autres avec les trois points tenus par l'Empire).
Quelques défaites, mais jamais de grosses fessées, la pire étant dans un match à mort face à une équipe comportant 3 ou 4 Vaisseaux armés qui avaient l'air de jouer ensemble (espacés les uns des autres, se couvraient mutuellement).

Qu'est-ce qui s'est passé pour avoir un tel retournement de situation ? Désintérêt pour GsF côté République ?

J'ajoute aussi que l'arrivée des bombardiers est un vrai plus selon moi (ils n'étaient pas encore là quand j'avais arrêté), ils apportent quelque chose tactiquement.
Je suis bien content quand j'en vois un ou deux dans mon équipe, moins quand j'en vois dans l'équipe adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés