Help endurance/magie

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je reviens sur TESO et malgré le patch note, je ne comprends toujours pas et ce n'est pas détaillé... l'impact de l'endurance ou de la magie sur votre personnage préféré

Ma question est : lorsque je met 1 point en endurance sur mon perso :

- cela augmente-t-il les dégâts de mon arme ? si oui combien de % ? ou combien de points dépensé pour 1% ?
- Idem pour le taux de critique ?

Je voudrais commencer un perso mais jouant beaucoup avec mes armes, je me demandais ou mettre mes points car je n'ai pas bien compris le mécanisme.

en terme de pool, esquive, blocage etc... ça j'ai compris mais en terme de dégâts ?

Changements avec la nouvelle maj ?

Help !!
Citation :
Publié par Heltarion
Ma question est : lorsque je met 1 point en endurance sur mon perso :

- cela augmente-t-il les dégâts de mon arme ? si oui combien de % ? ou combien de points dépensé pour 1% ?
En gros ça va augmenter les dégâts de toutes les attaques qui consomment de la stamina.

Citation :
Publié par Heltarion
- Idem pour le taux de critique ?
Le taux de critique physique est indépendant du pool de stamina (de même que le taux de critique magique est indépendant du pool de magicka) : si tu veux l'augmenter il faut le faire spécifiquement (avec des compétences/passifs qui augmentent ton taux de critique, avec la pierre de Mundus du voleur, avec un set d'objet qui augmente ton critique, avec des armes au trait précis...)

Citation :
Publié par Heltarion
Changements avec la nouvelle maj ?
massifs ! je te conseille d'aller voir le post dédié sur le système champion qui détaille les différentes améliorations (bientôt) disponibles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés