Directx 11 plus disponible

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe, rien n'a changé par rapport à ma carte graphique mais je n'ai plus accès à Directx 11 sur LOTRO (pourtant il est installé sur mon PC) ce qui fait que je suis bloqué à un Directx 9 grisé sur le menu des options.

Un peu d'aide s'il vous plaît ? ^^'

Édit : J'ai accès aux options de DirectX 10-11 pourtant ! C'est bizarre...

Dernière modification par Xemnas ; 11/02/2015 à 21h20.
Bonjour,

Cet article sur notre centre de support traite de la question : http://support.turbine.com/ics/suppo...5+5&docID=6382

Et notamment la 4ème question.
Citation :
I cannot enable DirectX 10/11 mode, and I don't get prompted by the game that it was found, but I know my system should be able to support it.

If you are sure that your system meets the criteria to support DirectX 10 or 11 graphics modes in games, but do not get prompted to enable it, and the option is "greyed out" in Options, you may be running one or more of the game files in "Compatibility Mode" and most likely for an operating system that does not support DX10/11 (e.g. Windows XP).

If you enabled Compatibility mode for any of the game files or the "shortcut" you launch the game from, disabling this option should remedy the game not finding support for DX10/11 graphics.

Si votre système remplit les critères pour supporter DirectX 10 et 11 mais que l'option reste grisée, c'est très certainement que vous avez lancé le jeu dans un mode de compatibilité qui ne supporte pas DX10/11 (comme Windows XP).

Vous pouvez vérifier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés