[Guilde] Les Insoumis

Répondre
Partager Rechercher
essai210.jpg
Bienvenue Dofusiens, Dofusiennes.

La guilde Les Insoumis ouvre ses portes à l’ensemble des joueurs/joueuses tous âges confondus à se joindre à nous.

Si tu as le cœur à l'échange et au partage,

Si tu souhaites comme nous tous jouer dans la bonne entente et la bonne humeur,

Et enfin si tu recherches une guilde envers laquelle t'investir.

Présentation :

Les Insoumis est une guilde ancienne, voire très ancienne, de niveau 72 (l’ancienneté ne fait pas tout), regroupant 23 membres aujourd’hui.

Menée par Lechanceux-relilou(moi) depuis que l’ancien meneur de la guilde II-Renji-II(le fondateur) s’est retiré du jeu pour des raisons personnelles. Après son départ, je n’ai pas repris aussi tôt le relai à la direction malgré mon implication à la guilde en tant que bras droit. Donc la guilde a perdu beaucoup de membres à cause l'incohérence et du manque de dynamisme. Après, le retour d’amis sur le jeu, on a décidé de fonder une guilde où l’entente, participation, entre aides, sortie, partage des talents … serait la clé de la vie sur notre serveur. II-Renji-II étant un ami également de longue date m'a alors assigné au rôle de meneur.
Aujourd’hui, nous avons la volonté de fonder une guilde forte, soudée, mais pour ça nous avons besoin de vous. Pour nous une guilde ce n’est pas simplement un meneur et les autres exécutés, mais un membre garant de la sécurité des autres membres au sein du groupe et qui est aidé par de précieux associés (membres et Bras droit).

Notre recrutement :

Nous recherchons des membres prêts à se jeter à l’aventure avec nous, il n’y a pas d’âge précis au recrutement nous ne sommes pas trop regardant là-dessus, le niveau des personnages, nous ne le regardons pas trop non plus même si comme nous précisons qu’il est conseillé d’avoir un niveau au minimum 160 pour nous rejoindre sur notre charte visible de notre forum. Ce critère est simplement pour éviter aux aventuriers de venir avec de petits niveaux afin que les autres membres passent leur temps à les monter en donjon.
Nous jugerons chaque candidature telle qu'elles arriveront, mais nous aimerions au moins qu'elle réponde à certaines questions clés telle que :

1/ qui êtes-vous ?
2/ votre petit ou grand parcours de Dofusien ? (dans les grandes lignes)
3/ que voulez-vous apporter à cette guilde ?
4/ que voulez-vous de cette guilde ?

Notre politique de recrutement passe par le forum et un système de vote en interne. Il n'y a pas de cas particuliers qui échapperont à cette procédure.

Pour nous contacter :

Via forum : Cliquer ici

Via le jeu : Lechanceux-relilou(ou relilou), Sinistro-Akimitsu, Psycho-Xpress (ou Kingres) et en dernier recoure si personne n’est toujours pas là Karukera qui prendra le message.

Les Insoumis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés