[EST/VEN] Le marché de Skar

Partager Rechercher
Salut à tous, petit post pour recenser ce que je vend et ce que j’achète...
Je suis du serveur Vil Smisse !
Je prend évidemment 50% des frais de migration à ma charge.

VENTES :

Anneau glacial PM (45m)
Anneau skargo pm (9m)
Bague glours PM (45m)
Epee maudite 5% all (20m)
Epee 82 sasa (10m)
Dofus cawotte en masse (2m4/u)
Dofus emeraude en masse (11m/u)

995879anneauglacialpm.png
973297anneauskargopm.png
562117bagueglourspm.png
486811pemaudite5all.png
116542pe82sasa.png

ACHATS :

Coiffe et ceinture reine : 50m
Dagues srambad : trouvées (17m)
Sel de baleine en masse : prix à négo IG
Noyaux de protto en masse : prix à négo IG

Pour me contacter : /w Skartek (vil smisse)
ou : /w vendeurskarteam (vil smisse)

Dernière modification par skarteam528 ; 17/02/2015 à 21h11. Motif: ajout d'items
Citation :
Publié par skarteam528
Ironique peut-etre :P

Mais bon c'est surtout des trucs que je n'ai pas payé bien chère
Ouai, je voulais être gentil envers un collègue vilsmissien . Bon apparamment ca sert à rien, il ne les a même pas fait lui même XD!
Citation :
Publié par fitz-chevalerie
Ouai, je voulais être gentil envers un collègue vilsmissien . Bon apparamment ca sert à rien, il ne les a même pas fait lui même XD!
Ceux fait par moi même, j'y ajoute la signature
La pano reine à 50m, à raison de 35m de broderie PAR item, je te laisse faire le calcul pour une panoplie entière (dagues comprises, leur prix a également augmenté).

Par contre le "jolis jets" je le comprend franchement pas pour la bague, les stats sous la barre des 55, 11 do, 30 sagesse, aucun tacle, muais j'espère que c'était du sarcasme, elle ne vaut même pas 40m à mes yeux, et encore.
Citation :
Publié par Slyas
La pano reine à 50m, à raison de 35m de broderie PAR item, je te laisse faire le calcul pour une panoplie entière (dagues comprises, leur prix a également augmenté).

Par contre le "jolis jets" je le comprend franchement pas pour la bague, les stats sous la barre des 55, 11 do, 30 sagesse, aucun tacle, muais j'espère que c'était du sarcasme, elle ne vaut même pas 40m à mes yeux, et encore.

Il était ironique pour les "jolis jets" Ce sont des exo que j'ai payé une misère dans le but de les vendre, leur prix peut paraître assez élevé, mais je ne suis pas pressé, et le prix des exo ne fait que de monter avec le prix des runes en constante évolution. Pour ce qui est de la panoplie, comme pour le reste je ne suis pas pressé... Le prix finira bien par rechuter
Citation :
Publié par skarteam528
Alliance glours PM vendu 45m
La bague glours tu la vendu 45M ??? vu le jet des jets larges meilleurs se vendent 40m sur mon serveur :'(

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés