Enchainer les 16*16 en créant/supprimant un perso

Répondre
Partager Rechercher
coucou les ArcheAge@JoL

J'ai pensé à un moyen pour obtenir de nombreux 16*16 sur mon main, de manière autonome et safe.
J'ai cherché un peu partout si mon idée est faisable,
mais comme d'habitude sur le sujet des Fermes, les infos très techniques sont dures à trouver,
à se demander si c'est pas fait exprès

Voilà le plan :

- je crée un alt, je le monte lv10

- je fais les quêtes des Fermes, la 8*8, puis la 16*16

- je pose cette 16*16, n'importe où

- je la vends à mon main (avec Certificat)

- mon main la démolit et se retrouve donc propriétaire de cette 16*16 qu'il peut poser où il veut

- je supprime mon alt, j'en crée un autre à la place, et je recommence.


Sur le papier je ne vois pas de contre-indication (juste le délai de suppression, 24h, bon osef)
Si ça se trouve tout le monde le fait depuis le début
oui en effet c'est la méthode pour avoir plusieurs 16x16 sur un même perso, cependant je te conseille de monter lv15 (sinon tu ne peux pas ramasser ton tradepack s'il tombe (tu te fais tuer ou autre) ) et compter 1po pour la vente du 16x16 (somme minimale) + le certificat d'estimation (~100po suivant le serveur (ou via cash shop))
ouais j'étais chez la compagnie blanche, et il me semble que t'étais dans la compagnie
noir

y'a des trucs comme ça qui restent dans le cerveau, on sait pas pourquoi ^^
pour revenir au sujet,
je veux vérifier que je n'oublie rien avant de supprimer mon perso :

- vider l'inventaire
- vider la boite-mail
- vider le coffre
- salvager mon équipement
- dépenser mes points de maitrise (en shatigons, ça me semble le + simple)

A ceux qui sont déjà passs par là,
sauriez-vous ce qu'on peut faire avec les objets qui sont liés, comme :
- petit épouvantail (8*8)
- étoiles de gildas => j'ai vù qu'on peut les désintégrer dans le craft Alchimie
- montures, barque (là à mon avis c'est mort)

=> qu'est-ce que jeux oublier d'autre ?


Y'en a qui ont delete un perso lv10-30 récemment ? C'est bien 24h le temps effectif de supression ?
Les gildas oui c'est a Marianop, a l'atelier d'archeum, tu les transformes en poussière pour le craft haut level.

Le 8*8 tu peux rien en faire.
Pareil pour les bateaux, chevaux ...
sinon pour les gildas suivant combien t'en as, t'achetes du plan (exemple : ferme aquatique : 20gildas se revend ~40po)

Pour la suppr de perso c'est de : 1 a 9 (10min) de 10 a 19 (24h) et de 20 a 29 (7jours) de mémoire (ou c'est au dessus de lv30 les 7 jours plus tres sur)
Citation :
Publié par belgarionsa
sinon pour les gildas suivant combien t'en as, t'achetes du plan (exemple : ferme aquatique : 20gildas se revend ~40po)
C'est pas beaucoup je trouve 40 po pour 20 gildas. Je pensais acheter un plan quelconque justement pour me faire un peu de gold.
Citation :
Publié par Minali
C'est pas beaucoup je trouve 40 po pour 20 gildas. Je pensais acheter un plan quelconque justement pour me faire un peu de gold.
je parle pour un perso à moins de 40 gildas qu'on veut supprimer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés