Bonjour,
Ce que je vous propose aujourd’hui est plutôt... spécial. Je prévois de faire une Bd sur minecraft à base de screenshoot et de retouches (des trucs plutôt simples) à mi chemin entre le sérieux et le comique pour avoir au final quelque chose de plutôt décontracté et sympathique.
Je suis personnellement rédacteur (scénars, dialogues, histoires) et assez bon architecte (je me débrouille) et je peut monter les planches BD.
Je recherche donc des personnes motivées, inventives, créatives, tout ce que vous voulez, pour venir construire cette aventure avec moi, blocs par blocs.
L'hébergement se fait sur le serveur d'un ami qui est en construction (il sera ouvert aux architectes à partir du 9 février). Vous pouvez d'ailleurs être architecte dans son serveur.
Je pose tout de même une condition pour rejoindre le projet : posséder skype et un micro. Ceci pour la simple et bonne raison que taper les instructions par message, c'est... long, énervant, peut pratique, peut précis.
Je vous attends donc sur mon skype (Leagendary7381) pour une petite convo de recrutement (non je ne mords pas... enfin, pas tout les temps ^^ )
|