[EST] Coiffe soissanth PM/38 vita

Partager Rechercher
Je l'estimerais dans les environs de 55/60m

EDIT : J'avais pas vu le manque de do neutre, je l'estime a 30m

Dernière modification par By-Nitroz ; 24/01/2015 à 23h27.
Comme mes VDD, 30 M environ... Elle trouve une large clientèle, mais ceux susceptibles de buy s'orientent sur du pvp et donc de l'opti maximum, du coup la ligne dommages neutre en moins c'est dur !
Mais tu peux trouver un bon client, qui s'en fout et qui met le prix.
40-45m plutôt, j'me trompe peut être mais tu peux trouver quelqu'un avec un mode adapté et qui a un CaC qui ne tape pas neutre. L'over est jolie et les caracs sont cool bon courage pour la vente sinon.
Citation :
Publié par Inori-chan
40-45m plutôt, j'me trompe peut être mais tu peux trouver quelqu'un avec un mode adapté et qui a un CaC qui ne tape pas neutre.
Difficile à ce lvl en soissanth...
Citation :
Publié par Inori-chan
40-45m plutôt, j'me trompe peut être mais tu peux trouver quelqu'un avec un mode adapté et qui a un CaC qui ne tape pas neutre. L'over est jolie et les caracs sont cool bon courage pour la vente sinon.
Surtout que les stuffs PVP pour ce level tournent autour des mêmes chez tout le monde, à savoir XLII - Soissanth - Guten. Et il est assez facile d'avoir un ou plusieurs beaux exo PM sur les anneaux ou autre.

Donc mettre plus que 30-35 m n'est pas impossible, mais assez difficile à trouver.
Gomen'nasai je ne pratique pas le pvp à cette tranche de lvl je parle sûrement sans connaissance de cause après tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés