[QUETE] l'oiseau du temps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je recherche sur silvosse 3 personnes ayant le dofus nebuleux ou ne leur manquant que celui ci dans leurs quetes afin de battre l'oiseau du temps.

merci de me mp sur Silvosse

/w Malibu
Tu pourras me mp quand je serai co.

Je serai dispo pour aider

/w Malibu

Ps: il me semble que sur silvosse il n'y a que Ngi , battle-flams , kok-tel, fetarca et moi meme qui puissent t'aider
Pareil qu'Acroch, il ne me manque plus ou moins que la reine à taper pour accéder à l'oiseau (J'savais que j'aurais du finir les quêtes avant qu'on aille taper le dj Malibu )!
Il ne me reste également "plus que" la Reine à tomber pour avoir accès au Piaf.

D'ailleurs si un Mercenaire est disponible pour un passage, ce serait avec plaisir

Merci

/w Ulla
Citation :
Publié par Angeloo
Bah ca sert a rien de garder un monopole, faut faire avancer silvosse un peu.....
Private joke, tqt, c'est un bon gars dans le fond Féta!
(J'taperai ptet la reine dans la semaine avec un pote, j'vous tiens au jus de l'avancement)
on commence a être rodé sur le stuff/stratégie.
Malibu a la bonne technique pour affaiblir un peu le piaf..

M'enfin avec Enu c'est quand même plus serein !
prévoir un stuff 50% terre + un max de resis% a coté et full vita au préférable
Citation :
Publié par Fetarca
on commence a être rodé sur le stuff/stratégie.
Malibu a la bonne technique pour affaiblir un peu le piaf..

M'enfin avec Enu c'est quand même plus serein !
prévoir un stuff 50% terre + un max de resis% a coté et full vita au préférable
Clair , on commence à être des pros de l'oiseau
Salut je cherche 3 personnes pour faire cette quête afin d'obtenir le dofus nébuleux si certains en sont à cette quête également

/w Yvan-dlaneige
Après avoir fini la reine en tryhard avec un pote dans la soirée: [02:52] Succès déverrouillé : [Le royaume des ombres]

J'need de l'aide pour l'oiseau du coup si y'a des gens chauds!
Je suis generalement disponible pour aider.

Par contre il faut de la preparation, prevoyez souvent un full vita et des resistances 50% terre et 35% mini all sur 2 personnages au minimum (les moins mobiles de preference)

/w Malibu
[20:57] Succès déverrouillé : [Je rêvais d'un autre monde]

Merci à Feta, Yvan et Celestiin pour l'aide du coup, c'est cool de voir qu'il reste un minimum d'entraide sur ce serv!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés