bug légion impériale

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , j'aurai besoin de votre aide concernant un bug avec la légion impériale .
je parle au leggat rikke qui me demande de nettoyer le fort hraggstad .
une fois sur place le marqueur de quête m'indique un "coupe-jarret" au lieu du chef des bandits , je le tue ainsi que tous les autres bandits en prenant soin de nettoyer également la prison mais une fois le coupe jarret tué le marqueur disparait et la quête ne s'actualise pas .
quand je retourne voir le légat rikke elle me dit de toujours nettoyer le fort , quand je retourne au fort , les troupes impériales sont déjà là .
j'ai essayer de ne pas tuer le coupe jarret , de tuer le chef des bandits en dernier , de recharger une sauvegarde avec la quête active , j'ai également tenté de charger une sauvegarde antérieure puis de recommencer à zéro rien n'y fait .
étant sur xbox360 je n'ai pas accès à la console , quelqu'un à t'il déjà rencontré ce bug et l'a résolu svp ?
j'ai résolu le bug .
si vous avez ce bug c'est que probablement , comme moi vous aviez déjà tuer les bandits de fort hraggstad . le problème est que comme moi vous avez du en laisser un vivant sans vous apercevoir qu'il était la et que une fois que vous avez commencé la quête de la légion impériale de nouveaux ennemis avaient déjà été génrés depuis votre dernière physique provocant le bug du jeu qui ne sait plus quels ennemis appartient aux nouveau générés et aux anciens générés.
pour remédier à ce bug , qu'une solution à ma connaissance : il faut recharger une sauvegarde assez ancienne soit avant que vous ne tuiez pour la première fois les bandits de fort Hraggstad soit une sauvegarde suffisament ancienne pour que de nouveaux bandits n'aient pas eu le temps d'être générés et que vous puissiez tranquillement aller tuer le dernier restant que vous aviez oubliés !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés