Recherche Outfit NC Miller

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je me suis remis à PlanetSide 2 récemment et je recherche une guilde côté NC sur Miller.

Je suis actuellement lvl 11, avec 106 victimes et 50 morts, je joue principalement sniper ou dans un Foudre pour le moment. Je ne sais pas piloter correctement les véhicules aériens.

J'ai quelques préférences, mais je suis prêt à jouer à peu près toutes les classes, quand je les aurais mieux équipé, mais je souhaite vraiment garder la possibilité de jouer sniper régulièrement. Je peux jouer chaque soir à partir de 18h.

Je suis dispo vocal et capable de suivre des consignes, je recherche une outfit francophone où l'on s'amuse mais avec un minimum de résultats. Mais je veux absolument pas rejoindre quelque chose de trop militaire. Comme je ne connais pas les armes etc. j'aimerais que mon outfit m'apporte des conseils sur l'amélioration de mon stuff et l'utilisation de mes accréditations.
Salut le Consortium Horizon recrute dès les BR1 et à partir de 18 ans.

Nous formons les nouveaux joueurs systématiquement.
Nous avons un wiki, le plus détaillé des Wikis Fr sur Planetside 2, où tu trouveras de nombreuses réponses à toutes tes questions.
Un chaîne youtube très active, nous sommes en opération environ 5 soirs par semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés