Publié par (x Aylias Taxe x)
Tout ça me semble bien compliquer quand même !
Et surtout vachement étrange ! C'est quand même bizarre que lorsque tu fais tes macro etc sur daoc, tu n'es pas le fichier qui s'enregistre directement après le chargement/deco reco/transfert. Est-il possible que tu es déplacer un dossier le DAoC qui garde ses info, et que du coup il trouve plus ou les enregistrer ?
Je suis pas sur mon PC là, mais je crois que c'est genre dans Bibliothèque, Document ....
Pour les mêmes problème sur les navigateurs c'est comme la dit Eter, assez simple à configurer. Mais c'est aussi possible que sa vienne d'un logiciel tiers qui nettoierais ton historique/cookie etc, à chaque fois que tu ferme ton navigateur.
Comme le dit Etern, si ton compte windows a des accès restreints ça peut empêcher les logiciels d'écrire et/ou de conserver les données.
Par exemple, les macros de Daoc sont stockées dans un dossier système. Si tu n'as pas les droits d'écriture dans ce dossier, c'est normal que tes personnalisations ne soient pas conservées d'une session à une autre.
C'est quand même étrange, si tu as pu installer que tu n'aies pas les droits d'écriture pour les fichiers du jeu.
Si tu es bien dans ce cas, tu peux essayer au choix :
-Créer une autre session avec les droits administrateurs.
-lancer les logiciels qui t'intéressent en mode administrateur (clic droit sur le .exe; propriétés, Compatibilité, coche exécuter ce programme en tant qu'administrateur).
Si c'est pas ça, il te faut un dépanneur patenté 
Bonne chance
|